LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Achat tronconneuse mais laquel ???
 
new
Sujet :: Achat tronconneuse mais laquel ???
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/01/2009 20:03
Message :

Ben, tu choisis ton département sur la carte,ton rayon (jardinage, bricolage...) ta région, ta ville ou la plus proche....et t'auras des adresses!!! Après, je ne peux rien de plus, sauf si tu viens en Moselle!


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: Achat tronconneuse mais laquel ??? posté par salsitawapa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages salsitawapa
Invité
Ajouté le : 05/01/2009 20:08
Message :

oui j'ai fais comme sa mais je ne trouve rien d'autre que weldon, brico service, etc...
Voila je ferais une recherche sur les pages jaune voir si je trouve quelque chose d'autre.
La moselle sa fait loin quand même mais tu pouvais me proposer quoi et a quel prix ? Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Achat tronconneuse mais laquel ??? posté par salsitawapa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/01/2009 20:12
Message :

Dans jardinage, il y a deux adresses, je sais pas ce que c'est!
En Moselle, je connais juste les revendeurs, c'est ce que je voulais te faire comprendre! A part ça, je suis un simple particulier comme toi!


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: Achat tronconneuse mais laquel ??? posté par salsitawapa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages salsitawapa
Invité
Ajouté le : 06/01/2009 19:59
Message :

Bonjour, voila je viens de trouver une stihl 034 à 350 € qu'en pensez vous ? Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Achat tronconneuse mais laquel ??? posté par salsitawapa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/01/2009 21:00
Message :

Quel âge ? Combien d'heures ou de stères ? Maniée par qui ? Dans quel état général ? Garantie combien ?

Ah ça commence à faire beaucoup de questions pour une machine pro qui tourne super bien , j'en ai une et ne veux pas m'en séparer


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Achat tronconneuse mais laquel ??? posté par salsitawapa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages salsitawapa
Invité
Ajouté le : 06/01/2009 21:16
Message :

Alors toutes ces questions je ne peux y répondre, sauf l'age il m'a dit environs 10 ans (a vérifier sur la tronçonneuse). Elle a un aspect nickel, on voyait quand même qu'elle a déjà servis mais elle me parait bien entretenu ! Elle a été révisé et la re-réviseront avant son départ. Normalement elle n'est pas garantit mais le vendeur me fera une geste commercial (mini 3 mois mais je vais tenter plus)...
Je sais qu'elle leur appartient car ils ont la même en dépot-vente (300€) mais sur l'autre on voit qu'elle a soit plus vécu soit moins bien été entretenu.
Il a regardé la compression devant moi et elle en avait une bonne. Voila tout se que je sais après sur son vécu, ils peuvent mentir mais je n'y ai pas pensé.
Alors avec ce peut de renseignement est-ce que cela vaut le coup ? Je téléphonerai demain pour en avoir plus...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Achat tronconneuse mais laquel ??? posté par salsitawapa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages salsitawapa
Invité
Ajouté le : 09/01/2009 19:52
Message :

Bonsoir, je viens d'acheter ma tronçonneuse... J'ai bien pris la stihl 034 AV.
Petite question, elle a un guide de 40 cm, j'aimerai en mettre un plus grand, jusqu'à combien je peux monter et quelle sera sa référence SVP ? Sur mon guide actuel il y a juste inscris :
Stihl 04 90
3003 001 9213

Le vendeur m'a donné une chaine neuve et sur la boite je peux lire 40 cm ; 60x (nombre de maillons je pense) ; 3/8" et 1.6 mm (largeur). Avez vous un ordre de prix également ? Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Achat tronconneuse mais laquel ??? posté par salsitawapa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2009 20:11
Message :

Sur ma 34 je tourne en 20" 3/8 .Donc tu peux monter ou du 45cm ou du 50 cm en 3/8 et avec une jauge de 1.6 mm.


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Achat tronconneuse mais laquel ??? posté par salsitawapa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages salsitawapa
Invité
Ajouté le : 09/01/2009 20:14
Message :

Ok merci. Tu me conseil que de l'oregon ? as-tu une idée de prix STP ? Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Achat tronconneuse mais laquel ??? posté par salsitawapa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages salsitawapa
Invité
Ajouté le : 10/01/2009 11:57
Message :

Bonjour, je reviens sur ce post encore une fois pour avoir des précisions sur un guide que mon père possède chez lui.
Sur le guide est inscrit :
SANDVIK MADE IN SWEDEN 85C
3M528-68 1.5 MM / 0.58" 3/8 / 68DL

J'ai bien compris que la jauge est de 1.5mm de large, que le pas est de 3/8ième avec 68 entraineur. Par contre, je n'arrive pas à lire la taille du guide. Pensez vous également qu'il irait sur ma stihl 034 ? Merci encore a vous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Achat tronconneuse mais laquel ??? posté par salsitawapa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/01/2009 10:53
Message :

bonjour
ce guide ne va pas sur une STIHL
je pense que c'est un guide de HUSQVARNA 55

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Achat tronconneuse mais laquel ??? posté par salsitawapa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Achat tronconneuse mais laquel ???
Sujet :: Achat tronconneuse mais laquel ???
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0956 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes