LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Ma tondeuse ne tracte plus
 
new
Sujet :: Ma tondeuse ne tracte plus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages XU
Invité
Sujet : Ma tondeuse ne tracte plus
Ajouté le : 24/05/2006 10:06
Message :

Salut,

Tout est dans le titre...

J'ai gratté toute l'herbe qui pouvait éventuellement gêné, mais comme je ne suis pas spécialement bricoleur, je suis déjà à court d'idée.

Merci d'avance de votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Ma tondeuse ne tracte plus posté par XU
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/05/2006 10:59
Message :

bonjour
ta tondeuse est donc une autotractée vérifie donc la tension de ta courroie pierre


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: Ma tondeuse ne tracte plus posté par XU
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages XU
Invité
Ajouté le : 24/05/2006 11:06
Message :

Merci de ta réponse, mais plus précisemment, comment je vérifie la tension de ma courroie pierre ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Ma tondeuse ne tracte plus posté par XU
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/05/2006 12:58
Message :

RE bonjour ,
je pense que tu dois bien avoir une courroie qui actionne la rotation des roues de ta tondeuse il suffit de la vérifier afin de voir si elle ne patine pas sur les poulies si c'est le cas il faut la retendre. pierre


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: Ma tondeuse ne tracte plus posté par XU
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guy59
Invité
Ajouté le : 24/05/2006 13:11
Message :

il se peut aussi que le ressort de rappel du tendeur est cassé
c'est une pièce qui se trouve au niveau de l'axe arrière des
roues,au niveau d'une petite boite qui ressemble à une
petite boite de vitesse.
cordialement
guy

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Ma tondeuse ne tracte plus posté par XU
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jackmanouch Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 79


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/05/2006 13:50
Message :

slt XU
avant toute chose donnes nous plus de renseignements sur ta machine
marque et modele
ce sera plus facile pour nous de t'aider
a+
jack

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jackmanouch Sujet :: Ma tondeuse ne tracte plus posté par XU
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages XU
Invité
Ajouté le : 24/05/2006 14:03
Message :

Merci pour toutes vos contributions.

Ma tondeuse est une tecumseh tractée, le plus bas de gamme.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Ma tondeuse ne tracte plus posté par XU
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jr ewing 58
Invité
Ajouté le : 24/05/2006 21:31
Message :

salut ! il ce peut que la roue dentée en laiton qui transmet le mouvement de la poulie aux roues par l'intermédiaire d'une vis sans fin soit "bouffée" et bonjour la limaille dans le fond de la boite .Il faut démonter pour voir. J'ai le mème problème et un concessionaire doit me rappeler pour ladite piece ;il ne savait pas si ça pouvait se trouver comme ça . Bon courage . A plus...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Ma tondeuse ne tracte plus posté par XU
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pbcs Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 135


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2006 10:16
Message :

virgule
Message original: jackmanouch
slt XU
avant toute chose donnes nous plus de renseignements sur ta machine
marque et modele
ce sera plus facile pour nous de t'aider
a+
jack


Jack a raison, il n'y a pas de modèles standard il y a différents boitiers de transmission tant que l'on ne saura pas la marque et le type de la tondeuse ( técumseh: c'est la marque du moteur uniquement) tous les conseils sont inutiles .
Salutations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pbcs Sujet :: Ma tondeuse ne tracte plus posté par XU
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages XU
Invité
Ajouté le : 25/05/2006 21:47
Message :

Voila donc quelques infos complémentares :

- ma tondeuse tecumseh pèse 28 kg et son type est R484 TR

- Quand je suis le fil permettant le tractage, je devine un ressort qui bouge, mais tout ça est caché et je n'y est pas accès.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Ma tondeuse ne tracte plus posté par XU
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Ma tondeuse ne tracte plus
Sujet :: Ma tondeuse ne tracte plus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0740 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes