LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> QUELLE HUILE POUR mon compresseur
 
new
Sujet :: QUELLE HUILE POUR mon compresseur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages franck94wesh Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/09/2007
Messages: 58


non connecte Non connecté
Sujet : QUELLE HUILE POUR mon compresseur
Ajouté le : 24/05/2009 18:00
Message :

Alors la c'est une question simple : j'ai un compresseur michelin 50l 8bar
je voudrais le vidanger mais je ne sais pas quelle huile lui mettre, je ne veux pas faire de connerie car on sent que sa chauffe pas mal lorsque je lutilise lontemps d'ou l'importance de lui mettre une huile adéquate ^^
jai de la SAE 30, jai aussi des bidons d'huiles 10w40 10w30 et 5W30 que j'aimerai vider donc dites moi tout


merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à franck94wesh Sujet :: QUELLE HUILE POUR mon compresseur posté par franck94wesh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bricoulou Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
essaye de rendre service

Region haute loire
Ville st maurice de lignon

Enregistré le 26/08/2008
Messages: 33


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2009 00:14
Message :

bonsoir
j'ai deja vidangé le mien plusieur fois la 10w30 va tres bien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricoulou Sujet :: QUELLE HUILE POUR mon compresseur posté par franck94wesh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Broth Racing Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

Enregistré le 02/09/2007
Messages: 122


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2009 08:00
Message :

Salut,

Le miens tourne avec de la 15W40 sans problème. Attention que les petits compresseurs ne sont pas conçus pour tourner en continu pendant de longues durées, il faut les laisser refroidir un peu de temps en temps.

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Broth Racing!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Broth Racing Sujet :: QUELLE HUILE POUR mon compresseur posté par franck94wesh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BLONDIN Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 07/04/2009
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2009 20:17
Message :

Bonsoir , dans mon compresseur lacmé , je met de la 15w40 ,sur les conseils du vendeur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BLONDIN Sujet :: QUELLE HUILE POUR mon compresseur posté par franck94wesh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages franck94wesh Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/09/2007
Messages: 58


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2009 18:16
Message :

ok merci, je n'avais plus le net lol, alors OK pour la 15w40 mais alors pourquoi ils vendent ces fameux mini bidon bien chers d'huile special compresseur ? qu'est ce quelle as de si top ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à franck94wesh Sujet :: QUELLE HUILE POUR mon compresseur posté par franck94wesh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stephane61 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region basse normandie
Ville saint langis les mortagnes

Enregistré le 29/05/2009
Messages: 152


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2009 19:29
Message :

son prix..........!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stephane61 Sujet :: QUELLE HUILE POUR mon compresseur posté par franck94wesh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages franck94wesh Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/09/2007
Messages: 58


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2009 19:31
Message :

ROOO NON QUAND MM Y DOIT bien avoir des proprietés différentes y sont ou les scientifiques ?
y

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à franck94wesh Sujet :: QUELLE HUILE POUR mon compresseur posté par franck94wesh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages franck94wesh Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/09/2007
Messages: 58


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/06/2009 16:48
Message :

j'ai demander a un vendeur ce matin il n'a pas su me repondre...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à franck94wesh Sujet :: QUELLE HUILE POUR mon compresseur posté par franck94wesh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages AXI
Invité
Ajouté le : 12/06/2009 21:43
Message :

Salut

L'huile spéciale pour compresseur possède des caractéristiques liées au refroidissement du moteur qui ne bénéficie pas d'une circulation d'air optimale...c'est tout.
Sinon c'est son prix comme dit stéphane.
De la bone vieile 15w40 va trés bien et dure plus longtemps !!
bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: QUELLE HUILE POUR mon compresseur posté par franck94wesh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages franck94wesh Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/09/2007
Messages: 58


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/06/2009 14:37
Message :

ok donc daans mon garage j'ai de de la 5W30 10W40 10W30 le mieu c'est quoi ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à franck94wesh Sujet :: QUELLE HUILE POUR mon compresseur posté par franck94wesh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages AXI
Invité
Ajouté le : 13/06/2009 15:10
Message :

Salut



10w30 me semble bien.

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: QUELLE HUILE POUR mon compresseur posté par franck94wesh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> QUELLE HUILE POUR mon compresseur
Sujet :: QUELLE HUILE POUR mon compresseur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0955 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes