LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> STIHL 08 S: Démarrage impossible!!
 
new
Sujet :: STIHL 08 S: Démarrage impossible!!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages remim42 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Rhône-Alpes
Ville Saint Symphorien de Lay

Enregistré le 12/07/2009
Messages: 176


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2009 18:25
Message :

Salut la compagnie,

Alors je viens pour vous tenir au courant!!! J'ai donc installer mon module SIG 01 en remplacement de mes rupteurs et condensateur... Une fois tout monte, j'ai essayer de démarrer l'engin... Et la pan pan pan en une seule tirée, a froid, sans starter elle a démarré et tourne depuis comme une horloge un régal!!!! nJe tiens a tous vous remercier car sans vous je serai encore en train de fouiner dans le carbu persuadé que mon allumage était bon! JE vais essayer le meme module sur mon motoculteur qui ne veut pas démarrer..... Peut etre qu'l voudra se lancer finalement lui aussi avec ce petit coup de pouce de technologie. Encore merci a vous tous et a bientot.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à remim42 Sujet :: STIHL 08 S: Démarrage impossible!! posté par remim42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2009 19:39
Message :

Alors tout est bien qui finit bien!


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: STIHL 08 S: Démarrage impossible!! posté par remim42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mika36
Invité
Ajouté le : 21/09/2009 17:41
Message :

bonjour!!!!
tout ca m'a l'air interessant!...
en fait j'ai le meme probleme avec une huskvarna 141 : elle ne démarre pas!!!! le test de l'etincelle (hors cylindre!) marche, mais l'etincelle est plutot jaune/orange je dirais...
il y a de l'essence! la bougie est neuve! j'ai essayer de jouer sur les reglage (vis) L et H!

je ne comprends vraiment pas ce qui peut se passer!!!!!
(la machine a été vu par un mécano il y a peu, elle a marché nikel qq tps, et depuis qq jours j'ai ce probleme de démarage...)

qqun aurait il une idée, et la motivation pour me filer un coup de main?!

merci par avance!
mika.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: STIHL 08 S: Démarrage impossible!! posté par remim42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/09/2009 17:49
Message :

MIKA 36 tu aurait du continuer sur ton post surtou que celui si et regler tu aura les méme reponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: STIHL 08 S: Démarrage impossible!! posté par remim42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mika36
Invité
Ajouté le : 21/09/2009 17:49
Message :

re...
serait il possible à votre avis de régler cela sans module SIG ?!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: STIHL 08 S: Démarrage impossible!! posté par remim42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mika36
Invité
Ajouté le : 21/09/2009 17:53
Message :

ok! ... merci!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: STIHL 08 S: Démarrage impossible!! posté par remim42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/09/2009 17:54
Message :

virgule
Message original: mascot 71
MIKA 36 tu aurait du continuer sur ton post surtou que celui si et regler tu aura les méme reponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: STIHL 08 S: Démarrage impossible!! posté par remim42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> STIHL 08 S: Démarrage impossible!!
Sujet :: STIHL 08 S: Démarrage impossible!!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0861 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes