LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> motobineuse honda F28F moteur G28
 
new
Sujet :: motobineuse honda F28F moteur G28
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages gglarenifle Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 13/09/2009
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : motobineuse honda F28F moteur G28
Ajouté le : 13/09/2009 11:21
Message :

bonjours!

je viens de faire l'acquisition d'un motoculteur F28F avec moteur G28
Je l'ai remis en route après avoir nettoyer : carburateur,réservoir,filtre a air ,bougie et après lui avoir fait une bonne vidange.
Maintenant le problème que j'ai c'est qu'il démarre impeccable,ralenti impeccable ,l'accélération également mais s'arrête au bout de 5min lorsque je tarvail avec,ensuite il redemarre et recommence de même.
Si quelqu'un a déja rencontré ce problème et a la solution merci de me tenir au courant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gglarenifle Sujet :: motobineuse honda F28F moteur G28 posté par gglarenifle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/09/2009 11:41
Message :

salut ,
combien de temps dois-tu attendre avant de pouvoir redémarrer ? , cela peut provenir , de la mise à l'air libre du réservoir ( trou sur le bouchon de réservoir d'essence ) , de l'essence qui arrive trop lentement au carbu ( voir s'il y a un filtre au robinet ) , au pointeau du carbu qui ouvre mal

sinon , dès qu'il cale , vérifies tout de suite la présence ou non d'étincelles à la bougie , ça peut être aussi dû à un problème de condensateur ou de bobine d'allumage
tiens nous au jus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: motobineuse honda F28F moteur G28 posté par gglarenifle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gglarenifle Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 13/09/2009
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/09/2009 12:51
Message :

Merci a toi pour tout ses renseignements
Quand il cale ,je retire le lanceur aussitôt et il redémarre mais met un peu de temps avant d'accélérer normalement.
Ensuite j'ai déjà vérifié le bouchon ,le débit d'essence et le pointeau me semble correcte ,de plus j'ai un autre motoculteur( FS28) sur lequel je pique les pièces qui me manque etc....et même en permuttant ses pièces c'est toujours le même problème.
Il ne me reste plus que le condensateur et la bobine , j'essaierai et te tiendrai au courant.
merci l'ami!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gglarenifle Sujet :: motobineuse honda F28F moteur G28 posté par gglarenifle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gglarenifle Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 13/09/2009
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2009 20:24
Message :

rebonjours!
je vous recontacte pour vous dire que même avec un nouveau condensateur ,j'ai toujours le même problème,avec ma motobineuse.Je ne comprend pas ce qu'il a
aidez moi !
merci!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gglarenifle Sujet :: motobineuse honda F28F moteur G28 posté par gglarenifle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages benibi45mo Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Fan de photos animaliére

Region centre
Ville Lion en Sullias

Enregistré le 30/10/2008
Messages: 486


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2009 20:46
Message :

essaye de changer ta bougie peut etre que cela vien de la car moi aussi cela me l'avais fait sur un g30 et cela faisait le meme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à benibi45mo Sujet :: motobineuse honda F28F moteur G28 posté par gglarenifle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages staubmann
Invité
Ajouté le : 26/09/2009 20:54
Message :

bonjour on avai au boulot un probleme similaire sur un staub et apres s'etre cassé la tete longtemps dessus on a trouvé un gicleur de carbu defectueux change le si tu en a un autre pour voir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motobineuse honda F28F moteur G28 posté par gglarenifle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> motobineuse honda F28F moteur G28
Sujet :: motobineuse honda F28F moteur G28
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0823 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes