LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> trop d'essence dans le carburateur
 
new
Sujet :: trop d'essence dans le carburateur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Sujet : - Fusion - trop d'essence dans le carburateur
Ajouté le : 01/11/2009 06:54
Message :

Fusion des sujets :

- trop d'essence dans le carburateur
- toujours personne pour mon carburateur


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: trop d'essence dans le carburateur posté par fredo21130
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fredo21130 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 31/10/2009
Messages: 10


non connecte Non connecté
Sujet : trop d'essence dans le carburateur
Ajouté le : 01/11/2009 06:54
Message :

bonjours,a tous,voila j'ai un probleme,je pense de carburateur sur ma motobineuse,moteur bristraton ,le carburateur est a cuve comme le modele dessiner dans la rubrique carburateur du forum,voila,quand je tire sure le lanceur du moteur j'ai de l'essence qui arrive en grande quantité sous le filtre a air,est j'ai remarquer que j'en est beaucoup sur le piston,mon moteur demarre au starter,mais aussitot que je l'ote le moteur s'emballe est ce mais a caler,pourquoi j'ai trop d'essence sous le filtre a air,que faire merci de m'orienter?

*** Message édité par fredo21130 le 01/11/2009 07:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fredo21130 Sujet :: trop d'essence dans le carburateur posté par fredo21130
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fredo21130 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 31/10/2009
Messages: 10


non connecte Non connecté
Sujet : toujours personne pour mon carburateur
Ajouté le : 01/11/2009 08:26
Message :

bonjours,toujours personne pour repondre a mon probleme carbu,la question est poser en dessous fredo21130,merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fredo21130 Sujet :: trop d'essence dans le carburateur posté par fredo21130
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/11/2009 08:57
Message :

Salut .

Elle est pas mal celle là tu postes à 5h54 un dimanche , férié de plus et tu réitères à 7h26 dans un second post car tu n'as pas de réponse
Je ne connais pas ce moteur à moins que tu parles d'un BRIGGS & STRATTON je pencherais pour un problème de flotteur voir pointeau qui ne ferme pas .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: trop d'essence dans le carburateur posté par fredo21130
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fredo21130 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 31/10/2009
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/11/2009 09:02
Message :

je te remercie pour ta reponse,oui effectivement,j'ai pensez au pointeau qui ne feme pas,je vais regarder ca de pres,merci de m'avoir orienter,cordialement fred

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fredo21130 Sujet :: trop d'essence dans le carburateur posté par fredo21130
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/11/2009 13:57
Message :

Bon, alors, c'est pas encore réparé?!


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: trop d'essence dans le carburateur posté par fredo21130
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages matou52
Invité
Ajouté le : 01/11/2009 16:21
Message :

Salut à vous. J'ai eu un souci semblable sur le moteur de ma scie circulaire. Le flotteur (en plastoc) s'est desserti je ne sais pas pourquoi au niveau de l'assemblage, est s'est rempli d'essence. Forcément, le pointeau ne fermait plus, et noyade.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: trop d'essence dans le carburateur posté par fredo21130
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/11/2009 20:52
Message :

virgule
Message original: bleu 57
Bon, alors, c'est pas encore réparé?!


A cette heure déjà 6 ha avec 40 cm de fraise
Il faudrait instaurer les 3/8 de la part des mécanos car c'est pas du boulot ce matin ce pauvre gars a perdu une heure et demi de travail , en plus férié donc ça compte double
J'avais pensé lui filer les N° des pros Jean si tu nous regarde je sais que tu aime te lever tôt


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: trop d'essence dans le carburateur posté par fredo21130
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fredo21130 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 31/10/2009
Messages: 10


non connecte Non connecté
Sujet : trop d'essence dans le carburateur
Ajouté le : 02/11/2009 18:52
Message :

rebonjours tous le monde,desoler je n'est pas pu me mettre sur le carbu plus tot,bon pour ce qui est du carbu je l'ais demonter est regarder le pointeau,mais ca n'a rien changer,la cuve ce rempli et 1minute apres je vois l'essence arriver sous le filtre a air,j'ai essayer de regler la hauteur du floteur ,est c'est pareil,par contre quand je souffle par l'entrer d'essence,l'air passe ,est si je retoune le carbu en soufflant l'air ne passe plus donc le pointeau marche,c'est ma theorie,que doije faire,pour remédié a cela,y a t-il une facon de tester ce pointeau,merci de me renseigner,est encore desoler pour le jour ferié a 5h00 du mate,mais je vais essayer de rester correcte a l'avenir,cordialement fred.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fredo21130 Sujet :: trop d'essence dans le carburateur posté par fredo21130
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sardan Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Corse du sud
Ville Sainte Lucie de Tallano

Enregistré le 14/02/2008
Messages: 187


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2009 19:24
Message :

T'en fais pas Fredo, ils sont parfois râleurs mais ils se mettent en quatre pour t'apporter l'info.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sardan Sujet :: trop d'essence dans le carburateur posté par fredo21130
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2009 19:52
Message :

Bonsoir.

Il faut vérifier l'étanchéité du flotteur en le mettant dans un bac rempli de liquide pour voir s'il flotte.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: trop d'essence dans le carburateur posté par fredo21130
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fredo21130 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 31/10/2009
Messages: 10


non connecte Non connecté
Sujet : trop d'essence dans le carburateur
Ajouté le : 02/11/2009 20:56
Message :

ok,je regarde ca demain,je te remercie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fredo21130 Sujet :: trop d'essence dans le carburateur posté par fredo21130
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2009 21:03
Message :

virgule
Message original: Toro
Bonsoir.

Il faut vérifier l'étanchéité du flotteur en le mettant dans un bac rempli de liquide pour voir s'il flotte.


+1 pour Toro , car si le pointeau ferme bien , le seul organe qui l'entraîne est bel et bien le flotteur , donc s'il n'est pas percé , il faut vérifier qu'il ne frotte pas à l'intérieur de la cuve à cause du jeu de l'axe .
Tu es pardonné pour hier matin , mais tu étais motivé quand même

Cordialement zou .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: trop d'essence dans le carburateur posté par fredo21130
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> trop d'essence dans le carburateur
Sujet :: trop d'essence dans le carburateur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.1037 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes