LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> boite autoportée CAST
 
new
Sujet :: boite autoportée CAST
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Stéph57
Invité
Sujet : boite autoportée CAST
Ajouté le : 07/11/2009 22:08
Message :

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur votre forum et je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec la boite de mon autoportée cast 12/39. En effet la marche arriere est resté bloqué.

Le tracteur est un CAST 12/39.
Sur la plaque il y a écrit :
NOMA outddor product, type b 3560-420, année 03-48 n° de série SJ 0150996.
Sur la boite il y a 4360-29 et 11/27/90 puis FOOTE 3865 no's 4331719 4656888.



Sur la photos 1 j'ai mis une flèche rouge a l'endroit ou cette espèce de tige (donnez moi son nom), est tordu ceci empêche la bague de glisser sur l'axe et de selectionner les vitesses

1.JPG



J'ai mis la photos 2 pour que voir la différence avec une qui n'est pas tordu.
Comment je démonte cette tige et ou est ce que je peut en trouver une neuve.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
2.JPG


et voici une photos de l'axe entier

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
3.JPG




Merci de votre aide.

Stéph 57

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: boite autoportée CAST posté par Stéph57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/11/2009 00:21
Message :

Bonsoir peut tu nous donner la marque de ta boite a vitesses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: boite autoportée CAST posté par Stéph57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages staubmann
Invité
Ajouté le : 08/11/2009 12:57
Message :

la boite est de marque tuff tork les reference de la boite sont inscrite en dessous il doi y avoir une reference style k6a ou autre tu peux trouvé ca ché un revendeur professionnelle qui vends des tracteur pelouse husquvarna ou jonsered mais il te faudra imperativement la reference de la boite a vitesse le marque du tracteur on s'en fous en general

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: boite autoportée CAST posté par Stéph57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2728


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/11/2009 13:39
Message :

Bonjour

Je pense qu'il y a une anomalie d'interprétation Steph57 nous annonce une boite FOOTE
Alors que staubman nous parle d'une boite tuff torq

Dans les deux cas possibilité de fournir les pieces


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: boite autoportée CAST posté par Stéph57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2728


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2009 09:20
Message :

Bonjour

Pièces expédiées par poste le 21 /11


Bonne réception


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: boite autoportée CAST posté par Stéph57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Stéph57
Invité
Ajouté le : 25/11/2009 21:07
Message :

Bjr a tous,

Mon probleme est résolu grace aux connaissances de Claude.

Prix des pieces trés compétitifs.

Merci Claude.

(il ne me reste plus qu'a remonté sans rien oublier)

Stéph

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: boite autoportée CAST posté par Stéph57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> boite autoportée CAST
Sujet :: boite autoportée CAST
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0936 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes