LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> restauration d'un iseki kt600
 
new
Sujet :: restauration d'un iseki kt600
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Sujet : restauration d'un iseki kt600
Ajouté le : 15/11/2009 18:42
Message :

bonjour,
venant d'acquérir d'un motoculteur iseki kt600 en panne, j'entame sa remise en état.
Motoculteur n'ayant pas servi pendant quelques années suite à une panne.
Hier je suis allé le chercher et aujourd'hui j'ai entrepris le démontage.
Démontage du carbu et passage au ultra son; puis remontage.
démontage de la culasse afin de controler les segments (soit disant la panne) et effectivement le segment de feu cassé;
Au vue de la suite des évènements j'envisage de faire rectifier celui-ci ainsi que les soupapes.
Ma question, (la première)
Ou trouver une entreprise qui pourrait me faire ceci?
ensuite au démontage les pastilles des soupapes sont partis, et la il va falloir tout y remettre en place et les régler, a moins que l'entreprise faisant la rectification puisse me les régler, quels sont les valeurs des ouvertures et comment dois-je m'y prendre?
enfin auriez vous un ordre du cout, merci


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: restauration d'un iseki kt600 posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pipodiato Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Hainaut (Belgique)

Enregistré le 05/06/2008
Messages: 692


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/11/2009 16:55
Message :

Demande un devis avant de faire rectifier le cylindre et de mettre un piston neuf à la côte superieure.j'en ai eu pour 225euros pour rectifier un cylindre d'un lombardini (en fonte )+78euros pour le piston avec segments et axe.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pipodiato Sujet :: restauration d'un iseki kt600 posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/11/2009 23:05
Message :

aujourd'hui,j'ai déposé le cylindre et amené pour un devis.
par contre, il semblerait que plus personne ne peut me fournir les cales d"épaisseur pour le jeux de soupapes; est-ce que sur le forum il y en aurait encore?
Quel est la valeur de réglage pour les soupapes, sur les docs que j'ai il n'en ai aucunement mentionné?
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: restauration d'un iseki kt600 posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/11/2009 22:42
Message :

aujourd'hui, je suis allé chercher mon cylindre segment....
au vue des pièces plutot rare; j'ai acheté une feuille a joint et est retaillé mes joints.

par contre j'ai un doute sur mes segments, dois -je effectué un tierçage? j'en ai quatre, trois au dessus de l'axe du piston et un en dessous.
de plus y a t il un sens pour le piston, seulement un deux est gravé.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: restauration d'un iseki kt600 posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2009 16:23
Message :

virgule
Message original: 996strada
aujourd'hui,j'ai déposé le cylindre et amené pour un devis.
par contre, il semblerait que plus personne ne peut me fournir les cales d"épaisseur pour le jeux de soupapes; est-ce que sur le forum il y en aurait encore?
Quel est la valeur de réglage pour les soupapes, sur les docs que j'ai il n'en ai aucunement mentionné?
merci


bonjour
pour les cales d'épaisseur
tu peux voir brico dépôt ou bien d'autres magasins d'outillage
pour les soupapes ?????????


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: restauration d'un iseki kt600 posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2009 11:04
Message :

bonjour
je me suis mal expliquer, ce ne sont pas les jauges mais les pastilles que l'on mets pour régler l'ouverture.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: restauration d'un iseki kt600 posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> restauration d'un iseki kt600
Sujet :: restauration d'un iseki kt600
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0819 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes