LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> carbu stihl 025
 
new
Sujet :: carbu stihl 025
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages frede88
Invité
Sujet : carbu stihl 025
Ajouté le : 09/01/2010 17:58
Message :

bonsoir
quelqu'un pourrait il m'expliquer un carbu sur une stihl 025c
car je n'ai pas de schema , et j'ai peur de faire une betise ,
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: carbu stihl 025 posté par frede88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2010 18:00
Message :

Salut, pourquoi, tu veux faire quoi sur le carbu? Quel est le problème?


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: carbu stihl 025 posté par frede88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages frede88
Invité
Sujet : demonter une
Ajouté le : 09/01/2010 18:03
Message :

re j'avais oublier de preciser
quelqu'un pourrait il m'expliquer pour demonter le carburateur sur une stihl 025c
car je n'ai pas de schema , et j'ai peur de faire une betise ,
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: carbu stihl 025 posté par frede88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2010 18:04
Message :

tu veux le démonter de la machine, ou démonter le carbu ( l'ouvrir quoi )?


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: carbu stihl 025 posté par frede88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages frede88
Invité
Sujet : demonter carburateur
Ajouté le : 09/01/2010 20:34
Message :

salut
merci pour ta reponse , oui je veux sortir le carbu pour le faire nettoyer , car je pense qu'il doit clocher car en mettant de l'essence sous la bougie elle demarre met cale une fois l'essence brulé , c'est pour cela que je cherche un schema pour la demonter
bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: carbu stihl 025 posté par frede88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2010 22:00
Message :

Bonsoir.

Si tu dois amener le carbu à nettoyer chez un pro il est inutile de le démonter.
Le démontage remontage prend au maximum une demi heure soit environ 20 à 25 euros.
Si tu n'es pas trop calé en mécanique,le jeu en vaut-il la chandelle ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: carbu stihl 025 posté par frede88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> carbu stihl 025
Sujet :: carbu stihl 025
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.1053 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes