LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> MTD G200/117 en panne
 
new
Sujet :: MTD G200/117 en panne
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bastidien Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region aveyron
Ville la bastide l'évèque

Enregistré le 01/07/2009
Messages: 434


non connecte Non connecté
Sujet : MTD G200/117 en panne
Ajouté le : 21/01/2010 17:39
Message :

bonjour a tous...
tout a l'heure, je ramassait les branche coupées ainsi que les coupes d'herbe de pampa avec la tondeuse auto-portée et la remorque et d'un coup je je suis retrouvé sans embrayage/variateur, impossible d'enlever la vitesse, seul recours couper le contact.... ça fait drôle !!! je me couche dessous pour voir ce qui se passe, comme un con je met la main sur les disques de frein et j'en suis sorti en sautant dans tous les sens telement je me suis brulé la main... retour au garage contact marche/arret et il est la-bas en attendant que tout ça refroidisse !!!
un de vous peut-il me dire ou je doit regarder pour me dépanner... je doit dire qu'aprés la brulure je ne me suis pas attadé dessous mais les couroies semblaient toute la...
en tout cas merci d'avance...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastidien Sujet :: MTD G200/117 en panne posté par bastidien
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2010 18:24
Message :

voir frein de parking grippé


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: MTD G200/117 en panne posté par bastidien
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bastidien Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region aveyron
Ville la bastide l'évèque

Enregistré le 01/07/2009
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2010 08:43
Message :

virgule
Message original: jerome
voir frein de parking grippé


Bonjour et Merci jérome !! je vérifie ça ce matin et te dirait ce qu'il en est... mais ça me semble une bonne idée vu la pédale de gauche qui semble folle... j'avoue que c'est pas la que j'aurait regardé en premier...
encore merci et bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastidien Sujet :: MTD G200/117 en panne posté par bastidien
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2010 08:58
Message :

bonjour
verifie aussi la commande du variateur ,ou l'axe de pivotement du vario

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: MTD G200/117 en panne posté par bastidien
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bastidien Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region aveyron
Ville la bastide l'évèque

Enregistré le 01/07/2009
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2010 09:10
Message :

virgule
Message original: ZENOAH79
bonjour
verifie aussi la commande du variateur ,ou l'axe de pivotement du vario


bonjour Zenoah des qu'il fera jour, je vait démonter les capots sous le siège et vérifier tout ça... merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastidien Sujet :: MTD G200/117 en panne posté par bastidien
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bastidien Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region aveyron
Ville la bastide l'évèque

Enregistré le 01/07/2009
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2010 14:57
Message :

rebonjour et merci a vous deux !! me voila dépanné grace a vous, je suis allé voir la commande de frein, RAS, puis la commande de variateur aprés avoir oté le siège et le couvercle de levier de vitesse je n'ai dans un premier temps rien vu mais en actionnant la pédale du variateur, je me suis aperçu qu'il y avait un trou vide bien brillant dans le compas de la commande et en cherchant un peu, mais c'est trés dificile d'accés et trés peu visible il y avait l'axe de commande du variateur qui s'etait posé sur le chassis, la goupille fendu et la rondelle s'était évaporé... difficile d'accés, il faut des mains de jeunes fille pour remettre l'axe, la rondelle, et une nouvelle goupille... bon j'y suis arrivé, j'ai conservé le réglage d'origine sur la partie fileté, j'ai remonté le tout et a 11h15 aprés essai tout fonctionnait normalement...
encore une fois un grand merci, je me voyait déja dépenser 3/400€ entre le dépannage et le transport de mon engin car j'aurait été obligé de demandér qu'on vienne me le chercher, la largeur hors tout étant de 145cms, et il manque qq cms a ma remorque...
bonne journée...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastidien Sujet :: MTD G200/117 en panne posté par bastidien
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bastidien Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region aveyron
Ville la bastide l'évèque

Enregistré le 01/07/2009
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2010 08:44
Message :

bonjour ! comment fait-on pour mettre " réglé" dans la colonne de gauche ???
merci, et bonne journée a tout le monde !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bastidien Sujet :: MTD G200/117 en panne posté par bastidien
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> MTD G200/117 en panne
Sujet :: MTD G200/117 en panne
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0995 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes