LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> courroie STAFOR S 62
 
new
Sujet :: courroie STAFOR S 62
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages madkiller02
Invité
Sujet : courroie STAFOR S 62
Ajouté le : 28/01/2010 14:33
Message :

Bonjour,

suite a la récupération d'un motoculteur STAFOR S 62 qui me vient de mon grand-père je suis a la recherche des références (a défaut dimension ) des courroies d'entrainement marche avant et arrière.

Mon père avait déjà tenté d'avoir ces courroies chez une enseigne local de vente matériel et pièces détaché ; mais il est tombé sur une personne peu enclin te a lui répondre en lui disant que la marque n'existé plus et que de ce faite pas moyen d'avoir de courroie ( le genre faut plutôt me racheté du neuf) et il c'est arrêté là en gardant une vielle courroie usé (ref. illisible et longueur pas vraiment adapté)

cette marque n'existe plus vraiment ?

merci d'avance

p.s. je suis aussi a la recherche de doc : voir message dans section adapté)

modifie le numero type suite erreur de ma part

*** Message édité par madkiller02 le 28/01/2010 20:14 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: courroie STAFOR S 62 posté par madkiller02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christian6208
Invité
Ajouté le : 28/01/2010 14:53
Message :

j'ai vendu stafor je me souviens plus du S 65, je vais regarder si j'ai une doc pour les réf, il me reste des courroies référenées suivant les modéles.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: courroie STAFOR S 62 posté par madkiller02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages madkiller02
Invité
Ajouté le : 28/01/2010 15:04
Message :

j'avais oublier de précisé qu'il s'agit d'un moteur bernard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: courroie STAFOR S 62 posté par madkiller02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2728


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/01/2010 15:08
Message :

Bonjour

Le suivi des produits STAFOR est assuré par la société PILOTE 88 a REMIREMONT tel 03 29 23 36 64

Pour la fourniture des courroies vous devez trouvez chez tout réparateur en matériel de motoculture
digne de cette appellation
Si votre région en est dépourvue, adressez vous chez un grossiste de fournitures industrielles (roulements,courroies,bagues d'étanchéité ect )

Il me semble que le profil des courroies est SPZ mais je n'ai plus la longueur précise en tête
il faudrait que je recherche


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: courroie STAFOR S 62 posté par madkiller02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages madkiller02
Invité
Ajouté le : 28/01/2010 15:21
Message :

Merci pour cet info
je savait bien que la marque n'avait pas disparu entièrement car le réparateur a qui mon père avait eu a faire en vend.
mais vu le serieux de ce personnage je préféré avoir les réf pour voir ailleurs ou lui mettre sous le nez.

J'ai aussi bien pensé a un grossiste de fourniture industriel (mecano indus de métier) mais sans les bonne dimension (ref/profil) pas sur de tombé bien juste !

merci déjà pour ces précision.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: courroie STAFOR S 62 posté par madkiller02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christian6208
Invité
Ajouté le : 28/01/2010 20:07
Message :

j'ai en documentations tous les S6 , mais S65 inconnu ?? pourtant c'est le classeur pilote 88 du modéle S3 à S20

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: courroie STAFOR S 62 posté par madkiller02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages madkiller02
Invité
Ajouté le : 28/01/2010 21:11
Message :

OULA LA !!!!

oui en effet il s'agit d'un S 62.

ayant vu votre message je me suis dit je doit peut être mélanger avec autre chose
du coup recherché le papier ou j'avais noter ça et en effet j'ai trouvé ma bourde

mille excuse (on va mettre ça sur le coup de la fatigue)

voila ça devrai aller mieux avec le bon numéro

je modifie de suite le titre du post

*** Message édité par madkiller02 le 28/01/2010 20:12 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: courroie STAFOR S 62 posté par madkiller02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages madkiller02
Invité
Ajouté le : 22/02/2010 16:54
Message :

Salut a tous

je vous joint une photo pour donner une meilleur idée de l'engin, ainsi que quelque renseignement sur le moteur
il s'agit d'un Bernard moteur de type 317
il y a trois choix d'emplacement de courroie marche AV pour la vitesse et une petite courroie pour la marche AR par le biais d'un galet déporte
je suis toujours en attente de vos éclaircissement concernant mes courroies
Si besoins j'ai pris aussi des photo du système de transmission primaire (faite moi s'avoir si besoins)

d'avance merci

 P1010255modifier.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: courroie STAFOR S 62 posté par madkiller02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> courroie STAFOR S 62
Sujet :: courroie STAFOR S 62
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0865 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes