LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> problème avec ma lame de tondeuse
 
new
Sujet :: problème avec ma lame de tondeuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages epso75ju
Invité
Sujet : problème avec ma lame de tondeuse
Ajouté le : 17/03/2010 12:23
Message :

bonjour
n'y connaissant pas grand chose pourriez vous me dire si la fixation de la lame sur l'arbre comporte des érgots sur une tondeuse best gren pour mieux me faire comprendre je joint 2 photo car je me suis apperçu après affutage et au remontage l'usure et la disparition de ceux ci et pourtant la vis était vraiment bloquée, faut il changer l'arbre ou bien je peut remonter sans rien faire. si c'est le cas je pense que au bout d'un certain temps l'usure se fera ressentir
merci pour vos conseils mes 2 fichiers
Dan

DSCF3404.JPG



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
DSCF3377.JPG

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème avec ma lame de tondeuse posté par epso75ju
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages EMC MOTOCULTURE Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

logo


Region CENTRE
Ville SAINT PREST

Enregistré le 06/10/2009
Messages: 84


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/03/2010 12:48
Message :

Bonjour,

S'il manque les ergots sur votre support de lame, il faut le changer. C'est une sécurité, les fusibles de votre moteur.

Lors d'un choc se sont les ergots qui sautent en premier et évitent de plier le vilbrequin.
Donc il est conseillé de changer le support de lame.

A bientôt.


EMC MOTOCULTURE
www.emc-motoculture.com

Tél. 02 37 222 888
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de EMC MOTOCULTURE!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à EMC MOTOCULTURE Sujet :: problème avec ma lame de tondeuse posté par epso75ju
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/03/2010 21:49
Message :

Bonsoir.

Les ergots du porte lame sont cassés, il faut donc le remplacer, je vous conseille aussi de remplacer la rondelle belleville (la plus grande) car c'est elle qui de part son élasticité assure à la lame un serrage correct.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: problème avec ma lame de tondeuse posté par epso75ju
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages epso75ju
Invité
Ajouté le : 18/03/2010 01:11
Message :

bonsoir toro
est ce difficile a remplacer ou faut il que je le fasse faire par un professionel, d' avance merci
epso

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème avec ma lame de tondeuse posté par epso75ju
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages epso75ju
Invité
Ajouté le : 19/03/2010 12:11
Message :

problème resolu changement du porte lame réussi cout 20€ la pièce 10mn de travail, merci a ce forum pour vos réponse
epso

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: problème avec ma lame de tondeuse posté par epso75ju
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> problème avec ma lame de tondeuse
Sujet :: problème avec ma lame de tondeuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0676 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes