LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> pb demarreur Briggs et Stratton 15 HP
 
new
Sujet :: pb demarreur Briggs et Stratton 15 HP
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages lomat59
Invité
Sujet : pb demarreur Briggs et Stratton 15 HP
Ajouté le : 20/03/2010 14:04
Message :

Bonjour a tous et toutes

Voila j'ai racheté uen tondeuse autoportée qui n'a pas tourné depuis 2 ans. Qd je tourne la clef de contact le demarreur peine et s'arrete dans la phase de compression. La batterie et tout le circuit electrique sont OK. J'ai meme mis une batterie de voiture en direct sur le demarreur mais rien n'y fait ! Le demarreur a été changé l'année avant son stockage pour pb de direction qui sautait.

Quelqu'un aurait il une idée a me proposer SVP ?

Merci par avance et bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: pb demarreur Briggs et Stratton 15 HP posté par lomat59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lomat59
Invité
Ajouté le : 20/03/2010 14:08
Message :

J'ai oublié de preciser que j'arrive a tourner le moteur et passer la phase de compression à la main. Le moteur n'est donc pas bloqué.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: pb demarreur Briggs et Stratton 15 HP posté par lomat59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lomat59
Invité
Ajouté le : 20/03/2010 19:08
Message :

Bonsoir

Merci de votre reponse si rapide

Auriez vous une vue eclatée pour moi situer le décompresseur et le jeu a mettre aux cames SVP ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: pb demarreur Briggs et Stratton 15 HP posté par lomat59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/03/2010 22:34
Message :

Bonsoir.

Si tu demandes un éclaté du moteur il est indispensable de nous donner la marque et le type de ce moteur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: pb demarreur Briggs et Stratton 15 HP posté par lomat59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lomat59
Invité
Ajouté le : 20/03/2010 23:35
Message :

oups desolé j'ai oublié ! :(

c'est un B&S Diamond Plus
Modele 28N707
Type 012101
15HP

Merci d'avance

PS si je pouvais avoir le principe de calage de l'arbre a came, le decompresseur, le jeu des soupapes et la façon de les regler ça serait super !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: pb demarreur Briggs et Stratton 15 HP posté par lomat59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/03/2010 21:02
Message :

Bonsoir.

Regardes ce lien.

http://www.briggsandstratton.com/eu/fr/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: pb demarreur Briggs et Stratton 15 HP posté par lomat59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lomat59
Invité
Ajouté le : 21/03/2010 21:47
Message :

merci pour l'info mais je le connais deja. J'ai telechargé le pdf concerné mais ça ne m'explique pas ce qui peut se passer !

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: pb demarreur Briggs et Stratton 15 HP posté par lomat59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> pb demarreur Briggs et Stratton 15 HP
Sujet :: pb demarreur Briggs et Stratton 15 HP
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0941 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes