LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme de debroussailleuse
 
new
Sujet :: probleme de debroussailleuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages alagg
Invité
Sujet : probleme de debroussailleuse
Ajouté le : 25/03/2007 10:51
Message :

bonjour a tous
je possede une debroussailleuse ryobi rwh 1100

apres avoir tout nettoye , moteur , carburateur (pointeau compris ) ,,, lorsque je la lance elle demarre puis s'arrete comme s'il n'y avait plus d'essence , pensez vous que cela peut provenir des membranes
ma debroussailleuse a deja 16 ans , sans jamais avoir change quoique ce soit dans le carburateur a membrane

le comble est que je m'en suis servi pendant plus d'une heure et maintenant j'ai toujours ce probleme ,,, elle demarre ,,, s'accelere ,,, et s'arrete
ensuite faut attendre un moment pour le meme resultat
merci a vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme de debroussailleuse posté par alagg
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 25/03/2007 19:48
Message :

demontage carbu nettoyage changement menbranes et pointeau
remontage reglage des vis tourne a fond et dessere d'un tour envviron
(reglage a appaufiner quand la machine est route)
et elle repart pour 16 ans

au passage c'est assez exeptionel d'avoir une debroussailleuse de 16ans
avec un carbu qui n'a jamais eu de menbranes changer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme de debroussailleuse posté par alagg
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alagg
Invité
Sujet : salut
Ajouté le : 26/03/2007 11:04
Message :

cela est exact rien de changer depuis 16 ans si ce n'est quelques reglages
je vais de ce pas acheter le necessaire de rechange et ensuite je ferais les reglages
sinon j'acheterais un nouveau carburateur a membrane

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme de debroussailleuse posté par alagg
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 27/03/2007 08:14
Message :

attention c'est pas donner un carbu en neuf et vu l'age de la machine je te le deconseille
fortement en plus ca m'etonnerait qu'il soit encore fabriquer
mais si tu fais deja ce que je t'ai dit ca devrait etre bon

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme de debroussailleuse posté par alagg
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alagg
Invité
Sujet : fin des problemes
Ajouté le : 27/03/2007 17:26
Message :

voila devant un carburateur mort et vu son prix j'ai eu plus vite d'aller en acheter un coupe bordure qui est aussi efficace que ma debrousailleuse et qui ne m'a coute guere plus que le carburateur
60e le carbu
90 une debroussailleuse mtd 600
que je me suis empresse d'utiliser , c'est vraiment ce qu'il me fallait

encore merci a tous pour votre aide et vos conseils

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme de debroussailleuse posté par alagg
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme de debroussailleuse
Sujet :: probleme de debroussailleuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0825 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes