LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> VICKING MR380 encore - démarrage
 
new
Sujet :: VICKING MR380 encore - démarrage
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages foofur
Invité
Sujet : VICKING MR380 encore - démarrage
Ajouté le : 21/04/2010 20:50
Message :

Bonjour, mon problème de frein étant réglé. Lorsque j'ai démarré mon tracteur tondeuse, rien... pas de lampe témoin. Pas de démarreur ...
J'ai vérifié la batterie bien chargée et je me suis rendu compte que le livret que j'ai eu avec la machine était relative au MR345 et MR385. Rien de correspond dans les schéma. ... Et je ne trouve pas le fusible...
Qqun pourrait il encore m'aider à éventuellement trouver un livret technique pour mon MR380 ou mieux m'aider sur le problème de non démarrage..
J'ai vérifié la batterie, les contacteurs ... et c'est OK ?
Merci par avance
Denis
PS : pas trop content de mon VICKING car pas mal de problèmes depuis l'achat...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: VICKING MR380 encore - démarrage posté par foofur
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BRICOLE46 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region midi pyrennee
Ville LUGAGNAC

Enregistré le 04/11/2009
Messages: 371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2010 21:08
Message :

voila l'eclate avec le shema electrique

MR_380.pdf


a bientot BERNARD
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BRICOLE46 Sujet :: VICKING MR380 encore - démarrage posté par foofur
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages foofur
Invité
Ajouté le : 22/04/2010 12:50
Message :

Un toput grand merci pour le fichier qui est vraiment spécifique à mon MR380. Je regarde à mon problème électrique ce soir et je vous tiens au courant.
Mais un tout tout grand merci...
Denis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: VICKING MR380 encore - démarrage posté par foofur
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages foofur
Invité
Ajouté le : 23/04/2010 08:40
Message :


Et bien c'était ce foutu fusible que j'ai eu du mal a trouvé sur cette foutue carte.
Tout grand merci et à +
Denis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: VICKING MR380 encore - démarrage posté par foofur
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> VICKING MR380 encore - démarrage
Sujet :: VICKING MR380 encore - démarrage
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.4359 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes