LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème démarrage snapper moteur Kohler 15CV
 
new
Sujet :: Problème démarrage snapper moteur Kohler 15CV
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages lanfeust Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 08/06/2010
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : Problème démarrage snapper moteur Kohler 15CV
Ajouté le : 08/06/2010 16:00
Message :

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà besoin de vos lumière!
J'ai acheté un snapper d'occasion (dont j'ai oublié le modèle!) avec moteur kohler de 15CV avec démarrage électrique!
Voilà mon souci : lors de démarrage à froid, le moteur à l'air de bloquer comme si le piston se bloquait!
Pour débloquer, je dois jouer avec le lanceur manuellement et doucement pour que cela se débloque puis lancer plus fort pour que le moteur se lance! Quand le moteur démarre, il crache pas mal d'huile par l'échappement donc je me suis dit qu'il y avait un problème de mélange (trop riche) donc j'ai diminué le mélange avec la vis de réglage au niveau du carbu mais rien n'y fait, donc je suis perdu!
Quelqu'un aurait il une idée de mon souci ... Merci pour votre aide

*** Message édité par lanfeust le 08/06/2010 16:37 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lanfeust Sujet :: Problème démarrage snapper moteur Kohler 15CV posté par lanfeust
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bricolo76 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region haute normandie
Ville eletot

Enregistré le 02/12/2008
Messages: 681


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2010 19:35
Message :

Mélange trop riche???? ce ne serait pas un 4 temps? Tu es certain que tu dois faire du mélange pour alimenter ta machine?, n'as tu pas un carter d'huile avec une jauge de niveau?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricolo76 Sujet :: Problème démarrage snapper moteur Kohler 15CV posté par lanfeust
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2010 21:08
Message :

Bonsoir.

Si le pointeau de carbu n'est pas étanche, l'essence passe dans l'huile et rempli le cylindre.
En premier lieu, vérification du niveau d'huile et s'il est trop élévé une vidange s'impose.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: Problème démarrage snapper moteur Kohler 15CV posté par lanfeust
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lanfeust Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 08/06/2010
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2010 08:40
Message :

Si si, c'est un 4 temps! D'ailleurs, ce n'est pas un 15CV mais un 14, donc c'est un kohler CV14ST!! et le modèle du snapper c'est le 331414KVE (d'ailleurs, si quelqu'un avait les manuels en français de ces deux engins, cela m'arrangerait! Mon anglais usuel est pas trop mauvais mais pas pour la mécanique)
Je me suis mal exprimé! En fait, je me suis même complètement gourré!! Ce sont les vis de ralenti que j'ai modifié!
J'ai déjà bricolé des moteurs de maquettes, et je pensais que c'était une vis pour modifier la richesse de l'essence! Quel con!
Le niveau d'huile je l'ai vérifié déjà et je trouvais qu'il en manquait un peu! Ce qui me semblait logique vu qu'il en crachait pas mal au démarrage! Mais je vais revérifier ça!
Merci de vos conseils ... Affaire à suivre!

*** Message édité par lanfeust le 09/06/2010 09:02 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lanfeust Sujet :: Problème démarrage snapper moteur Kohler 15CV posté par lanfeust
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lanfeust Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 08/06/2010
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/06/2010 17:45
Message :

Bon, j'ai réussi à régler mon problème en jouant avec les 2 vis de réglages du carbu et en diminuant un peu le niveau d'huile.
Merci de vos conseils

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lanfeust Sujet :: Problème démarrage snapper moteur Kohler 15CV posté par lanfeust
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème démarrage snapper moteur Kohler 15CV
Sujet :: Problème démarrage snapper moteur Kohler 15CV
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0870 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes