LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU

index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Mise en route du motoculteur
 
new
Sujet :: Mise en route du motoculteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages gerard 10
Invité
SujetSujet : Mise en route du motoculteur
Ajouté le : 18/04/2007 13:05
Message :

Re bonjour.
Je ne sais pas si c'est important mais voici quelques photos du motoculteur en question.

PI [url=upload/1176894335_sPICT0002 (1).JPG]
image-du-forum-de-la-motoculture
sPICT0002 (1).JPG

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Mise en route du motoculteur posté par gerard 10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gerard 10
Invité
Ajouté le : 18/04/2007 13:16
Message :

virgule
Message original: gerard 10
Re bonjour.
Je ne sais pas si c'est important mais voici quelques photos du motoculteur en question.
image-du-forum-de-la-motoculture
PI [url=upload/1176894335_sPICT0002 (1).JPG]
image-du-forum-de-la-motoculture
sPICT0002 (1).JPG


image-du-forum-de-la-motoculture
Iseki.JPG

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Mise en route du motoculteur posté par gerard 10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 18/04/2007 16:58
Message :

quel est le probleme??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Mise en route du motoculteur posté par gerard 10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gerard 10
Invité
Ajouté le : 19/04/2007 17:09
Message :

virgule
Message original: STEF
quel est le probleme??


Bonsoir.
Le problème est que je savais le mettre en route quand le choc restait dessus, mais il ne tournait pas à sa vitesse normal et quand je remonter la manette du filtre à air(le choc), le moteur s'arrêttait et maintenant plus moyen de le remettre en route. Il y a de l'allumage.
Merci d'avance.

Gérard10.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Mise en route du motoculteur posté par gerard 10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages taz
Invité
Ajouté le : 24/04/2007 13:53
Message :

J'ais exactement le même (iseki KS 280 2 t) à mon idée celà provient du carbu , jais des gros soucis avec .
Je pense pas que celà provienne du papillon starter etant donné que tu peux le bougé mais plustôt du papillon interne(reglage ralenti plein gaz ) qui comme moi à pris enormement de jeu pour le mien il reste ouvert et tourne plein gaz peut etre que le tien reste bloquer en ralenti et etouffe donc quand tu accelere .
Pour ma part il ni y a rien à faire car le trou de l'embase tenant l'axe du papillon dans le carbu et donc en alu comme le carbu est trop usé ainsi l'axe du papillon ainsi que la partie haute fixation et trou des renvois des biellettes du regulateur mécanique.
Sinon il a peut avalé une saleté dans le gicleur .
A+TAZ
PS à savoir que le mien sarrete aussi et que j'ais du mal à le redemarrer , je vais certainement mettre un moteur 4t B&S 6 cv ou 6.5 voir 8cv si celà s'adapte ( moins bruyant et polluant )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Mise en route du motoculteur posté par gerard 10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6033


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2007 19:03
Message :

salut,
c'est quand mème dommage de changer le moteur,pour un problème de carbu.si l'axe du papillon à usé sa portée,
il y a peut-être moyen de mettre une bague pour eviter le jeu et aussi la prise d'air perturbatrice.
vous devriez aller voir un mécanicien de précision qui pourra essayer d'arranger ça,je sait que cela peut se faire,je connait un papy qui à déja sauvé plusieurs carbus.
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Mise en route du motoculteur posté par gerard 10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages TAZ
Invité
Ajouté le : 25/04/2007 14:22
Message :

Bonjour et merci du conseil

Mais il faut dire que le KS en 2 temps est trés bryant et un peu limite en labour.

Le carbu neuf ne doit pas etre donner et la reparation faut voir?????

L'axe est trés usée ainsi que l'embase ce qui a u pour conseqence de creuser profond
la tubulure au niveau du papillon,donc même en remettant l axe comme neuf il y aura un passage
d'air consequent ralenti pas terrible.

D'ou mon intérêt de changer de moteur 2t pour un 4t B&S plus puissant 8cv plus lourd vers l'avant evite eventuelement de mettre des masses devant et nettement moins bruyant et garantie 2 ans.

D'aprés un concessionnaire il me suffit de lui descendre mon moteur pour qu'il puisse verifier les axes de fixation
et le deport de la poulie d'entrainement d'ailleur certain motoculteur ISEKI son equipe B&S

Je suis sur Clermont-ferrand il y a ISEKI je me renseignerais pour un carbu si celà ce fais toujours???
mais à mon idée celà dois valoir presque aussi cher qu'un B&S.

Merci encore pour les conseils
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Mise en route du motoculteur posté par gerard 10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gerard 10
Invité
Ajouté le : 25/04/2007 15:02
Message :

Merci pour vos bon conseils, je vous tiens au courant.

Gégé10

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Mise en route du motoculteur posté par gerard 10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Mise en route du motoculteur
Sujet :: Mise en route du motoculteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0868 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Mentions légales
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes