LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Graissage Zenoah G3200
 
new
Sujet :: Graissage Zenoah G3200
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages help-moi Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Isère
Ville Voiron

Enregistré le 13/06/2011
Messages: 47


non connecte Non connecté
Sujet : Graissage Zenoah G3200
Ajouté le : 26/03/2012 10:26
Message :

Bonjour à tous,

J'ai le même problème que toi St-Fiacre, avec cette machine, malgré nettoyage, faire tourner avec un peu de mélange pendant 5 minutes et un petit coup de soufflette. Rien n'y fait.
As tu pu régler le problème? Si oui comment?
As tu changer la pompe comme le dit Zenoah79?
Si oui comment la démonter et la trouve t’ont facilement?

Existe t'il une doc sur cette machine en français, car j'en ai une mais nomenclature en anglais.

à tous pour les renseignements.

Amicalement, un Isèrois.

*** Message édité par bleu 57 le 21/04/2012 14:49 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à help-moi Sujet :: Graissage Zenoah G3200 posté par help-moi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages help-moi Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Isère
Ville Voiron

Enregistré le 13/06/2011
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/03/2012 10:36
Message :

Pardon aux admini et modo, j'ai fait une boulette en suivant exactement le prob de St-fiacre, du coup le sujet n'est pas au bon endroit.
Merci pour le rétablir et sorry pour le boulot.

Ce site reste un précieux recueil pour toutes les personnes comme moi, n'étant pas de la profesion.
J'en profite pour remercier tous ceux qui s'en occupe et tous ceux qui aide par leurs réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à help-moi Sujet :: Graissage Zenoah G3200 posté par help-moi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/03/2012 11:15
Message :

Bonjour,
tu trouveras l'éclaté en français ici -LE LIEN A SUIVRE-


Cdt

*** Message ?dit? par paul le 12/04/2024 13:15 ***


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: Graissage Zenoah G3200 posté par help-moi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/03/2012 11:15
Message :

bonjour
la pompe a huile se trouve derriere la cloche (pignon)
il y a une plaque avec deux vis et elle est derriere
possibilité de vous fournir la pompe
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Graissage Zenoah G3200 posté par help-moi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages help-moi Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Isère
Ville Voiron

Enregistré le 13/06/2011
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2012 16:53
Message :

Bonsoir à tous,

Après plusieurs essais et nettoyage la pompe à huile débite mais très très peu.
Je pense qu'il faut la changer? Votre avis....

Comment bloquer le moteur et démonter la cloche d'embrayage pour sortir la pompe et surtout y a t'il une précaution importante à faire ou ne pas faire.

Vous remerciant de l'aide.
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à help-moi Sujet :: Graissage Zenoah G3200 posté par help-moi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages help-moi Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Isère
Ville Voiron

Enregistré le 13/06/2011
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/04/2012 14:34
Message :

Bonsoir,

De l'aide pour démonter la cloche d'embrayage et sortir la pompe à huile.
Comment fait-on?

Merci
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à help-moi Sujet :: Graissage Zenoah G3200 posté par help-moi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages help-moi Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Isère
Ville Voiron

Enregistré le 13/06/2011
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2012 19:48
Message :

Bonsoir,

Un petit coup de main Please.... pour démonter la cloche d'embrayage et changer la pompe à huile de cette tronçonneuse Zénoah G3200 !!!!

Quelqu'un aurait il aussi le manuel d'atelier de cette machine, j'ai celui de la liste des pièces, manuel d'utilisation et entretien mais pas celui de l'atelier.

Merci à vous et bon week-end de pâques !!!
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à help-moi Sujet :: Graissage Zenoah G3200 posté par help-moi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages help-moi Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Isère
Ville Voiron

Enregistré le 13/06/2011
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2012 11:21
Message :

Bonjour à tous,

N'ayant pas réussi à démonter, j'ai du me résoudre à mettre la machine en réparation.
Changement de la pompe + un joint caoutchouc qui fuyait sur le coté de la machine.

Je suis désolé ZENOAH79, pour la commande, mais un grand pour l'aide.
Merci, à brinderbe pour l'éclaté.

Bonne journée
Amicalement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à help-moi Sujet :: Graissage Zenoah G3200 posté par help-moi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages yon
Invité
Ajouté le : 12/04/2024 12:01
Message :

bonjour a quoi sert les deux vis elageuse zenoah3200 en bout une la coupe mais l autre merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Graissage Zenoah G3200 posté par help-moi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8422


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/04/2024 23:05
Message :

Bonjour yon,
Vous venez vous greffer sur un post très ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question en donnant plus de précisions ! -LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Graissage Zenoah G3200 posté par help-moi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Graissage Zenoah G3200
Sujet :: Graissage Zenoah G3200
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0312 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes