LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> fonctionnement lanceur tondeuse
 
new
Sujet :: fonctionnement lanceur tondeuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Tecumseh
Invité
Sujet : fonctionnement lanceur tondeuse
Ajouté le : 02/10/2007 09:35
Message :

Bonjour, j'ai démonté le lanceur de mon moteur Tecumseh Vantage 35 et au remontage il apparait que les linguets ne sortent pas quand je tire sur la corde. Enfin, ils sortent si j'appuie sur le bas du lanceur. je ne comprend pas le montage. Faut-il metrre une rondelle sous lelanceur afin d'appuyer?Bref, pouvez vous m'expliquer le principe ?
merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: fonctionnement lanceur tondeuse posté par Tecumseh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dav
Invité
Ajouté le : 02/10/2007 10:36
Message :

Bonjour,
as-tu remonté les rondelles et le ressort d'appuis sous la tête de la goupille?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: fonctionnement lanceur tondeuse posté par Tecumseh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tecumseh
Invité
Ajouté le : 02/10/2007 18:05
Message :

Oui, j'ai bien remonté le ressort et la rondelle. Le problème est que quand je pose le lanceur sur le démarreur, la tête de goupille touche l'écrou du démarreur mais j'ai pas l'impression que çà appuie sur le plateau du lanceur. Je me demande donc s'il n'y a pas une pièce ( une rondelle par ex.) que j'aurais oublié de remonter entre la tête de goupille et l'écrou du démarreur afin que çà fasse pression et que la rotation fasse sortir les linguets.J e sais pas si c'est très clair ?
Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: fonctionnement lanceur tondeuse posté par Tecumseh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dav
Invité
Ajouté le : 02/10/2007 18:17
Message :

Salut,si tu parles de l' écrou du volant magnetique, alors non il n'y a pas de piece supplementaire, as-tu bien enfoncé la goupille de façon à ce que le petit ressort appuie bien sur le flasque des linguets? Car je trouve annormal que cette goupille touche l'ecrou!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: fonctionnement lanceur tondeuse posté par Tecumseh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tecumseh
Invité
Ajouté le : 02/10/2007 23:32
Message :

J'ai bien enfoncé la goupille mais pas trop sinon çà bloque. En fait je ne suis pas sur que la goupille touche l'écrou mais je suppose.
Sinon, lanceur déposé, est ce que normalement les linguets sortent lorsqu'on tire sur la corde ? Moi, il y a besoin que j'appuie légèrement sur le flasque des linguets pour qu'ils sortent. Est-ce que c'est normal ?
Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: fonctionnement lanceur tondeuse posté par Tecumseh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 03/10/2007 00:58
Message :

Salut
Normalement, ça doit sortir lanceur déposé.
As-tu remonté les pièces dans le bon ordre ? Ce coup là m'est déjà arrivé et c'était dû à une erreur au remontage.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: fonctionnement lanceur tondeuse posté par Tecumseh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/10/2007 11:57
Message :

Bonjour

sur ce type de lanceur tu dois faire attention a la profondeur a laquelle tu enfonce la goupille (juste assez pour bien comprimer le ressort et faire sortir les linguets)

d'autre part la rondelle qui est sous le ressort est une rondelle de friction elle sert a freiner la coupelle de façon a sortir les linguets : Il est donc très important que cette rondelle ainsi que la portée de la coupelle soit remonter sans huile ni graisse (voir même mettre un coup de toile émerie sur la porté de la coupelle)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: fonctionnement lanceur tondeuse posté par Tecumseh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> fonctionnement lanceur tondeuse
Sujet :: fonctionnement lanceur tondeuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.1220 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes