LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU

index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tronconneuse qui demarre pas ou presque
 
new
Sujet :: tronconneuse qui demarre pas ou presque
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages rickou
Invité
SujetSujet : tronconneuse qui demarre pas ou presque
Ajouté le : 13/10/2007 21:12
Message :

bonjour,

j'ai acheter d'occasion une tronconneuse POULAN 2250, mais celle ci est rebelle au demarrage.

quand je dis rebele, en fait mes bras finissent par abandonner avant qu'elle ai demarré..

j'ai tout vérifié (enfin, je pense)
- Qualité de l'essence (essayé dans un autre moteur 2T)
- Le carbu, la membrane a l'air impecable, les joints aussi.
- l'essence arrive a priori..(bougie mouillée parfois)
- refais les reglages de richesse L et H suivant ce que j'ai trouvé sur le site

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronconneuse qui demarre pas ou presque posté par rickou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rickou
Invité
Ajouté le : 13/10/2007 21:15
Message :

reglages divers du ralenti..

rien n'y fait
visiblement il y a de la compression (ca me semble pas la panacée, mais bon)
ya des etincelles (pas tres violentes, mais y en a)

en fait, si je tire le starter, impossible de chez impossible a demarrer, tout juste un broutage et plus rien.
sans le starter, parfois, j'arrives a la demarrer, et la c'est aussi aleatoire que pour le demarrage, soit j'arrive a accelerer et la ca marche plutot super bien, ca prend les tours etc..
autant parfois, des que je touche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronconneuse qui demarre pas ou presque posté par rickou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rickou
Invité
Ajouté le : 13/10/2007 21:17
Message :

l'accelerateur, elle s'etouffe...

c'est tres tres bizarre, bien sur si j'arrive a la demarrer une fois,
je peux jouer avec plusieurs minutes sans soucis, elle tient meme un ralenti presque stable...
si j'ai le malheur de l'arreter, impossible a redemarrer

bref... a l'aide !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronconneuse qui demarre pas ou presque posté par rickou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8735


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/10/2007 22:04
Message :

Bonsoir,
Essayez une bougie neuve, écartement des électrodes entre 40 et 50/100. Si pas d'amélioration démontez le silencieux d'échappement pour voir l'état du piston. S'il n'est pas rayé, nettoyage et vérification du carburateur, pour ça vous pouvez vous aider en regardant à l'atelier du forum et :
www.motoculture-jardin.info/documentation/membres/Timaumo-carburateur-membranes.html

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: tronconneuse qui demarre pas ou presque posté par rickou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rickou
Invité
Ajouté le : 13/10/2007 22:09
Message :

bonsoir,

j'ai essayer une autre bougie (pas la meme, mais j'ai fait attention que le piston ne tapais pas dessus..)
aucun changement, ca demarre... parfois...

concernant l'etat du piston, j'ai aussi démonte le silencieux, et le piston a l'ai rayé, enfin l'aspect a la lumiere n'est pas uni... (est ce que ca peux venir de la ? et dans ce cas, ou puis je trouver des pieces ?)

je vais regarder quand meme le doc sur le nettoyage du carbu, mais je l'ai demonté et il a l'air bien super propre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronconneuse qui demarre pas ou presque posté par rickou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rickou
Invité
Ajouté le : 13/10/2007 23:03
Message :

oki, par contre savez vous ou je peux me procurer un piston pour cette machine et avez vous une idée du prix ?

par contre je voulais juste savoir, le fait que le piston soit rayé, ca ne genes que le demarrage ? paske une fois lancée dans les tours, elle tourne nikel...

demain, je demonte le cylindre pour voir son etat...
merci encore

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronconneuse qui demarre pas ou presque posté par rickou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rickou
Invité
Ajouté le : 13/10/2007 23:11
Message :

bon demain je la mets en piece... je vais bien trouver d'ou proviens ce probleme...

MErci en tout cas !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronconneuse qui demarre pas ou presque posté par rickou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tronconneuse qui demarre pas ou presque
Sujet :: tronconneuse qui demarre pas ou presque
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0753 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Mentions légales
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes