LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> - Fusion - demarrage homelite
 
new
Sujet :: - Fusion - demarrage homelite
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5374


non connecte Non connecté
Sujet : - Fusion - demarrage homelite
Ajouté le : 01/01/1970 01:59
Message :

Fusion des sujets :- - Fusion - - Fusion - demarrage homelite- demarrage homelite

*** Message édité par paul le 29/10/2007 11:14 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: - Fusion - demarrage homelite posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5374


non connecte Non connecté
Sujet : - Fusion - - Fusion - demarrage homelite
Ajouté le : 01/01/1970 01:59
Message :

Fusion des sujets :

- - Fusion - demarrage homelite
-


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: - Fusion - demarrage homelite posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gege16
Invité
Sujet : demarrage homelite
Ajouté le : 27/10/2007 18:31
Message :

salut
je viens de recuperer une homelite xl elagueuse ,elle demarre tourne bien mais des que je met le guide et la chaine elle s'ettouffe et galére pour redemarrer quelq' un a t'il une solution.merçi a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - demarrage homelite posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8433


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/10/2007 20:49
Message :

Bonsoir,
Est-ce que l'embrayage fonctionne bien, la chaîne n'est-elle pas entraînée quand on tire le lanceur ?
Si l'embrayage est en bon état vérifiez si la vilebrequin a du jeu horizontalement. Si c'est le cas cela provoque une prise d'air, il faut remplacer les roulements de vilebrequin et les bagues d'étanchéité, (joints spy).
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: - Fusion - demarrage homelite posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gege16
Invité
Ajouté le : 28/10/2007 10:48
Message :

salut timauno1
la chaine est entrainée puisque j'arrive a la demarrer de temps en temps.je me suis aperçu d'une fuite d'huile au reservoir d'huile c'est peut etre ça le probleme?c'est tout gras a l'interieur ,l'embrayage est peut etre plein d'huile,je demonte. quand pense tu ? a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - demarrage homelite posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gege16
Invité
Ajouté le : 28/10/2007 14:01
Message :

salut arthur 1810
oui elle est entrainée a condition que je desserre l'ecrou du guide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - demarrage homelite posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gege16
Invité
Sujet : demarrage homelite
Ajouté le : 28/10/2007 14:19
Message :

bonjour
j'ai demonté et nettoyé au white ,je met des photos, quand pensez-vous puis'je remonter pour un essai.j'avais une fuite sur le tuyau d'huile retour (je crois) le tuyau n'etait pas assez enfoncer et l'huile ressortée par le trou.a+

100_1220.JPG
apres nettoyage
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
100_1223.JPG

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - demarrage homelite posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gege16
Invité
Ajouté le : 28/10/2007 14:23
Message :

j'ai envoyé un nouveau message avec photos dans un nouveau post(erreure) desolé a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - demarrage homelite posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gege16
Invité
Ajouté le : 28/10/2007 21:26
Message :

bonsoir
j'ai tout remonté,elle a pétée et tournée 2 mn apres imposssible de redemarrer, elle est pleine d'huile que faire??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - demarrage homelite posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gege16
Invité
Ajouté le : 28/10/2007 21:28
Message :

bonsoir paul
merçi pour la fusion je mettai trompé pour l'envoi du post a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - demarrage homelite posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8433


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/10/2007 22:18
Message :

Bonsoir,
Sur la photo l'embrayage semble en bon état, mais je m'y perds un peu dans tes réponses.
Sans démarrer le moteur, uniquement en tirant sur le lanceur la chaîne est-elle entraînée ?
L'huile sort de quel trou, le trou de la durite ? Cette durite va de où à où ?
Maintenant s'il faut desserrer le gude pour que ça fonctionne, soit le guide est a abîmé et la rainure se ressert quand on serre l'écou, soit il a une mauvaise portée sur le carter, soit encore, il n'est pas aligné avec le pignon et la chaine, ou il est tordu.
Autre chose, la chaîne n'est-elle pas grippée, chaque maillon articule-t-il bien ?
Merci de préciser tout ça. Ca ne peut que nous aider au diagnostique.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: - Fusion - demarrage homelite posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gege16
Invité
Ajouté le : 28/10/2007 23:27
Message :

bonsoir timauno
l'huile sorté en haut du reservoir le tuyau etait un peut petit d'ou fuite (tuyau changer)le tuyau retour d'huile je pense, le guide et la chaine sont neuf.l'huile coule moteur arreté a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - demarrage homelite posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gege16
Invité
Ajouté le : 29/10/2007 10:26
Message :

bonjour
j'ai remonté la machine et quand je tire la corde elle n'est pas entrainée,j'arrive a la demarrer 1fois/10 c'est usant.elle est pleine d'huile,le guide et la chaine sont bien aligné c'est neuf.il y a des etincelles a la bougie,je viens de cassé la corde du lanceur ,je vais reparer a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - demarrage homelite posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gege16
Invité
Sujet : demarrage homelite
Ajouté le : 29/10/2007 10:35
Message :

100_1226.JPG

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
100_1225.JPG


toutes les idées sont bien venues a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - demarrage homelite posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gege16
Invité
Ajouté le : 29/10/2007 20:37
Message :

bonsoir
j'ai reussis a la demarrer plusieur fois j'ai refait tous les branchements electrique et nettoyer l'aimant coté volant moteur.il me reste a regler les vis de marche plutot instable une fois demarrer,elle fuit l'huile coté guide que faire?la chaine n'est pas entrainée quand je tire le lanceur est ce normal?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - demarrage homelite posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8433


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/10/2007 23:05
Message :

Bonsoir,
Oui il est tout à fait normal que la chaîne ne soit pas entraînée quand on tire le lanceur. C'est le travail de l'embrayage automatique d'entraîner la chaîne quand le moteur prend des tours et de la libérer quand il est au ralenti et au démarrage.
D'après les photos tout semble en effet bien en ligne.
La fuite d'huile côté guide provient-elle du trou de sortie d'huile du carter ? Si oui le guide est-il celui prévu pour cette machine ? Si le débit est réglable le réduire un peu. Quand au tuyau je pense qu'il va du réservoir d'huile à la pompe à huile, c'est un tuyau d'aspiration.
Avez vous trouvé où est la pompe à huile car certaines tronçonneuses n'en possèdent pas et le graissage se fait par pression dans le réservoir. A l'arrêt de la machine il faut desserrer le
bouchon pour décompresser le réservoir et ainsi arrêter l'arrivée d'huile.
Pour le mauvais fonctionnement du moteur je suppose que c'est, comme avant, quand le guide est monté. Cela peut provenir d'une prise d'air au joint spy derrière l'embrayage. Le vilebrequin, (axe où est fixé l'embrayage), a-t-il du jeu horizontalement, (d'avant en arrière) ?
Cordialement


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: - Fusion - demarrage homelite posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8433


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/10/2007 23:09
Message :

J'allais oublier, nettoyage du carburateur et vérification des membranes et du filtre à essence ne serait peut être pas un luxe.
Bon courage.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: - Fusion - demarrage homelite posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPP62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region PAS DE CALAIS (62)
Ville Sainte Catherine lès Arras

Enregistré le 20/04/2007
Messages: 677


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/10/2007 08:45
Message :

Bonjour GEGE16.
Je viens de lire tout le sujet.Je pense que la fuite d'huile est due au défaut de planéité du carter moteur.En effet on peut voir sur les photos du 28/10 une usure prononcée du plan de joint.A part bricoler une tôle pour rattraper l'épaisseur et rectifier la planéité,je ne vois pas d'autres solutions.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPP62 Sujet :: - Fusion - demarrage homelite posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gege16
Invité
Ajouté le : 30/10/2007 11:08
Message :

bonjour a tous
le guide m'a ete vendu par un revendeur pro et correspond bien a la machine (photo internet).le guide etait mal monté , ça va mieux maintenant,la chaine est libre a l'arret.je n'ai pas trouvé le reglage du debit d'huile ,je precise que le reservoir a 2 tuyaux 1qui aspire avec un filtre dans le reservoir l'autre revient au reservoir juste en dessous du bouchon (c'est la que resorté l'huile).j'ai demonté le carbu ,menbrane ont l'air ok ,pour le nettoyage (il a l'air propre)il faut le nettoyer avec quoi du white ou essence? le jeux du villebrequin est faible mais en demontant la bougie j'ai aperçu une rayure dans le cylindre (hic) .ce matin je l'ai demarrer au 2 coup de corde ,elle tournée pas trop mal.je vais essayé de fabriquer une tole ou joint pour ratrapper le jeu coté carter comme le conseil jpp62 merçi pour vos conseils a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - demarrage homelite posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gege16
Invité
Ajouté le : 30/10/2007 20:05
Message :

bonsoir
j'ai changer de bougie et elle demarre mieux,j'ai fabriquer un joint en cuir pour mettre sous le guide,on verra a l'usage.quand elle tourne elle a tendance a bafouillé il faut la tenir accelere a fond est ce le carbu??a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: - Fusion - demarrage homelite posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> - Fusion - demarrage homelite
Sujet :: - Fusion - demarrage homelite
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.1274 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes