LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Réglage des cables d'avance Kubota W721 pro HST
 
new
Sujet :: Réglage des cables d'avance Kubota W721 pro HST
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages solex Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Alsace
Ville 

Enregistré le 22/04/2016
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Réglage des cables d'avance Kubota W721 pro HST
Ajouté le : 22/04/2016 21:20
Message :

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une tondeuse Kubota W721 pro HST, j'ai du changer le câble de commande de la vitesse d'avance. J'en ai profité pour vidanger le boitier HST de transmission, mais je cherche à savoir s'il existe une méthode de réglage des câbles de commande de l'avance.
Il y a 2 câbles, 1 qui agit sur le levier de vitesse et un qui agit sur une "soupape" de décharge du boitier hydraulique.

Quelqu'un a t il des conseils pour régler la tension de ces cables ?

Cordialement,

Solex

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à solex Sujet :: Réglage des cables d'avance Kubota W721 pro HST posté par solex
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages solex Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Alsace
Ville 

Enregistré le 22/04/2016
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/04/2016 22:04
Message :

Bonsoir,
Personne n'a déjà réalisé ce réglage ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à solex Sujet :: Réglage des cables d'avance Kubota W721 pro HST posté par solex
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tonte Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 27/06/2013
Messages: 87


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2018 09:25
Message :

Bonjour,

Je me permets de redéterrer le post de solex, bien que sa demande date de deux années, elle reste d’actualité et peux servir à d’autres si résolution.

Bien cordialement
Tonte

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tonte Sujet :: Réglage des cables d'avance Kubota W721 pro HST posté par solex
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tonte Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 27/06/2013
Messages: 87


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2021 11:58
Message :

virgule
Message original: solex
Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une tondeuse Kubota W721 pro HST, j'ai du changer le câble de commande de la vitesse d'avance. J'en ai profité pour vidanger le boitier HST de transmission, mais je cherche à savoir s'il existe une méthode de réglage des câbles de commande de l'avance.
Il y a 2 câbles, 1 qui agit sur le levier de vitesse et un qui agit sur une "soupape" de décharge du boitier hydraulique.

Quelqu'un a t il des conseils pour régler la tension de ces cables ?

Cordialement,

Solex



Bonjour à tous,

N'ayant malheureusement pas obtenu de réponse au message de Solex, je relance le post pour pouvoir refaire le réglage de la vitesse d'avance de la tondeuse Kubota W721 HST PRO.

Cordialement
Tonte

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tonte Sujet :: Réglage des cables d'avance Kubota W721 pro HST posté par solex
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tonte Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 27/06/2013
Messages: 87


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/06/2021 08:55
Message :

Bonjour,

Un forumeur pourrait-il m’indiquer la procédure ou la démarche afin d’améliorer la traction et la vitesse de ma kubota w721 Pro? Plus particulièrement réglage de la vitesse moteur (3300 très/mn et réglage du ou des câbles de l’avance de la tondeuse.
Cordialement
Tonte

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tonte Sujet :: Réglage des cables d'avance Kubota W721 pro HST posté par solex
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/06/2021 10:52
Message :

Bonjour

J'ai eu la kubota w721 pro hst. Du très haut de gamme.

Vous avez changé le cable et vous avez le même problème que solex? Ou avez vous vidangé également comme solex?

Bon dimanche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Réglage des cables d'avance Kubota W721 pro HST posté par solex
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tonte Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 27/06/2013
Messages: 87


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/06/2021 13:34
Message :

virgule
Message original: ManuDeCastres
Bonjour

J'ai eu la kubota w721 pro hst. Du très haut de gamme.

Vous avez changé le cable et vous avez le même problème que solex? Ou avez vous vidangé également comme solex?

Bon dimanche



Bonjour ManuDeCastres,

Tout fonctionne, la tondeuse traîne un peu à en position de la vitesse rapide. J’envisageais simplement d’augmenter l’avance de la tondeuse, traîne d’autant plus lorsque le sac est plein.

Cordialement
Tonte

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tonte Sujet :: Réglage des cables d'avance Kubota W721 pro HST posté par solex
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/06/2021 22:18
Message :

Bonsoir

A part tendre le câble il n'y a pas grand chose à faire.

Quand vous avez vidangé et que vous avez fait le plein, avez vous tenter de purger l'air de la boiteen même temps?
Et quelle huile avez-vous mis?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Réglage des cables d'avance Kubota W721 pro HST posté par solex
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tonte Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Enregistré le 27/06/2013
Messages: 87


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/06/2021 13:46
Message :

virgule
Message original: ManuDeCastres
Bonsoir

A part tendre le câble il n'y a pas grand chose à faire.

Quand vous avez vidangé et que vous avez fait le plein, avez vous tenter de purger l'air de la boiteen même temps?
Et quelle huile avez-vous mis?




Bonjour ManuDeCastres,

Pour revenir à l'histoire de départ, je pensais que le dysfonctionnement provenait de la boîte hydrostatique mais au fur et à mesure de la recherche je me suis buté sur 2 pannes : casse de la goupille puis ensuite et peu de temps après casse de la chaine de transmission. Les réparations ont été effectuées par un réparateur en motoculture du coin où j'habite.

Actuellement, tout fonctionne donc en dehors de la vitesse de l'avancement de la tondeuse qui me semble un peu faiblarde, plus encore lorsque le panier est plein. Je n'ai rien touché en dehors de la vidange huile moteur.

Ta question concernant la vidange et/ou la purge de la boite m’interpelle. L'intervention est-elle au niveau de monsieur tout le monde?

Cordialement
Tonte

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tonte Sujet :: Réglage des cables d'avance Kubota W721 pro HST posté par solex
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/06/2021 21:10
Message :

Bonsoir,

Justement ce n'est pas une opération simple à réaliser. Il faut impérativement purger l'air au sein de la boite. Ces boîtes sont vendues comme étant graissée à vie. Un réparateur ne fera pas exemple qu'un échange standard en cas de problème.
Coût du changement de boite ~1200€

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Réglage des cables d'avance Kubota W721 pro HST posté par solex
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/06/2021 21:17
Message :

..... et voici le principe de fonctionnement et de rénovation d'une boîte hydrostatique.

-LE LIEN A SUIVRE-


*** Message édité par timaumo1 le 20/12/2021 12:11 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Réglage des cables d'avance Kubota W721 pro HST posté par solex
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Artemis Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  IDF
Ville Montigny-les-Cormeilles

Enregistré le 05/12/2021
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2021 20:20
Message :

Bonjour, Je suis récent acquéreur du modèle équivalent Kaaz LM5360 - Moteur Kawasaki FC180V-CC50 2006 boite hydrostatique SAUER DANFOSS DAIKIN BDA-05S-0005 (référencée Kaaz 71900-979 remplacée par 71906-183 et 71906-132)

Pour les visiteurs concernés par ce post ancien, je me permet de greffer les références du nouveau post que j'ai créé contenant les documentations connues + recherchées de cette machine en HST et de ses cousines multiples (rebadgées avec des modifications mineures pare-chocs/déflecteur herbe/sac/brancards) Kubota W721, W821, SARP LM5360, ISEKI SW8210, ASUKA 5360, LAWNFLITE 553, DORMAK CR53, OREC, DANARM LM5360, BARONESS GR530, COBRA M53


-LE LIEN A SUIVRE-



Vous êtes invités à y trouver ce que vous n'avez peut-être pas encore ou bien y déposer ce qui est encore recherché!

*** Message édité par Artemis le 11/01/2022 22:05 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Artemis Sujet :: Réglage des cables d'avance Kubota W721 pro HST posté par solex
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Réglage des cables d'avance Kubota W721 pro HST
Sujet :: Réglage des cables d'avance Kubota W721 pro HST
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0320 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes