LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> electriciter
 
new
Sujet :: electriciter
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages olivier42 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region loire
Ville croizet sur gand

Enregistré le 22/09/2007
Messages: 157


non connecte Non connecté
Sujet : electriciter
Ajouté le : 02/01/2008 17:55
Message :

bonjour , j ai un vieux compresseur de marque mauguiere avec un moteur bernard w 112 , je lui est adapter un volant moteur avec un demareur . je fait suivre une batterie j ai dans l idee de faire un circuit de charge; mais mon probleme est que je ne s est pas si il y a un alternateur sur ses moteur?et si il est possible de sortir un circuit de charge. dans l autre cas je greffe un alternateur de voiture mais le probleme est encore le circuit de charge comment le realiser? et si quelq un connait se type de compresseur car j ai un probleme de fuite d air sur le clapet d aspiration merci pour votre aide et bonne annee a tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à olivier42 Sujet :: electriciter posté par olivier42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages michel 81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region midi pyrennee
Ville saint juery 81

Enregistré le 30/09/2007
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/01/2008 22:45
Message :

bonsoir
pour brencher un alternateur il faut tirer un fils de la borne B+ de l alternateur au +batterie ou borne + du demareur le plus simple fils de section assez grosse et un fils de faible sectin de la borne D+ de l aternateur a un temoin alimente pars un + conact fait pars un inter ou un contacteur a clef contact demarage sur des petits moteurs il faut monter des altnateurs de faible puissence genre petit alternateur bosch de tracteur ih ou deutz

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à michel 81 Sujet :: electriciter posté par olivier42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages olivier42 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region loire
Ville croizet sur gand

Enregistré le 22/09/2007
Messages: 157


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/01/2008 11:12
Message :

bonjour ,michel81 sur ce que tu ma expliquer la charge va se faire mais quand la batterie sera pleine mon alternateur va t il couper ma charge ?si j utilise un bouton poussoire pour le demarage le schema electrique de chare reste le meme. pour le demarage je me sert du plus batterie avec fil de gros diametre,et l alim de la solenoide de demarage un fil plus fin que je pose sur le plus batterie ,mais si le fil de la solenoide je passe par un bouton qui fait marche arret est t il possible de le realiser? merci pour te reponce qui mon bien eclairsie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à olivier42 Sujet :: electriciter posté par olivier42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages michel 81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region midi pyrennee
Ville saint juery 81

Enregistré le 30/09/2007
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/01/2008 19:46
Message :

bonsoir olivier
li te faut monter un alternateur a regul incorpore inter ne sert qu a alimenter le temoin qui sert a amorcer la charge et de indicateur si tu veux j esserai de te faire parvenir un schema si j arive a le scaner sur tout ne monte pas d alternateur de ford ils ont une sonde de temperature de batterie il faut faire un montage avec une resistence ca complique pour rien tu me dis alternateur que tu as avec regul incorpore ou regul separe je te ferais le schema

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à michel 81 Sujet :: electriciter posté par olivier42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages olivier42 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region loire
Ville croizet sur gand

Enregistré le 22/09/2007
Messages: 157


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/01/2008 10:18
Message :

bonjour michel 81 pour le moment je n est pas d alternateur ,je vais prendre un de voiture donc il aura le regulateur incorpore car je peur en avoir un de 205 le demareur vient de la, la batterie est de voiture . mon premier montage que j ai fait pour le demarreur du + batterie au +demarreur le -batterie au chassie ,du + batterie un fil de petite section a mon bouton poussoir il ressort et vas a la masse .est ce qu il est possible de garde cet alimentation? il ne faudrait pas que cela mettre la m... et encore merci pour te conseil qui vont me simplifier pour mon montage. PS: je veux bien un schema

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à olivier42 Sujet :: electriciter posté par olivier42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages michel 81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region midi pyrennee
Ville saint juery 81

Enregistré le 30/09/2007
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/01/2008 21:37
Message :

salut
je te prepare le schema je te l envoi par mail li faut que je demande au fils je sais pas scaner et transmetre je le vois demain matin bonne soiree

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à michel 81 Sujet :: electriciter posté par olivier42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages michel 81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region midi pyrennee
Ville saint juery 81

Enregistré le 30/09/2007
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/01/2008 20:08
Message :

bonsoir olivier
j espere que tu as recu le schema je te l ais envoye a ton adresse mail si tu ne la pas recus tien mois au courant bonne soiree

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à michel 81 Sujet :: electriciter posté par olivier42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages michel 81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region midi pyrennee
Ville saint juery 81

Enregistré le 30/09/2007
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/01/2008 21:28
Message :

bonsoir
plus de nouvelles sa doit marher enfin je l espere
bonne soiree

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à michel 81 Sujet :: electriciter posté par olivier42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> electriciter
Sujet :: electriciter
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0914 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes