LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Entretien Stihl MS660
 
new
Sujet :: Entretien Stihl MS660
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Sujet : Entretien Stihl MS660
Ajouté le : 29/10/2017 18:10
Message :

Bonjour à tous,

J'ai récupéré une Stihl MS660. Une belle machine. Je faisais bien du bois avec mon père étant gosse, mais ça date....

Pourriez vous m'indiquer quels sont les points de fonctionnement important à verifier avant de la mettre dans un chêne ?

Elle ne démarrait pas, j'ai nettoyé le carbu, elle tourne nickel mais je n'ai pas beaucoup de connaissances concernant ces machines.

Merci d'avance

A+ les amis

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par timaumo1 le 02/11/2017 21:00 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Entretien Stihl MS660 posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/10/2017 19:18
Message :

Bonsoir

Il y a des infos sur cette machine sur la messagerie de ce forum.

Bonne lecture.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Entretien Stihl MS660 posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/10/2017 19:25
Message :

bonsoir
il y a un problème c'est une copie chinoise de la stihl ms660 donc rien à voir avec la vérritable ms660 de chez stihl
j'espère que si tu l'a achetée tu l' a payée un petit prix
bonne soirée quand même
cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Entretien Stihl MS660 posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/10/2017 22:07
Message :

Bonsoir Petitritou,

À quoi vois-tu cela? C'est un client qui m'a payé avec...
Je l'ai eu en échange dune facture de 300€.

Bonne soirée également

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Entretien Stihl MS660 posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages piem Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Nord
Ville 

Enregistré le 02/02/2015
Messages: 424


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/10/2017 22:16
Message :

Bonjour à tous.

C'est bien une imitation...

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Un peu de lecture:
http://www.stihl.fr/contrefacons-copies-illicites.aspx








*** Message édité par piem le 29/10/2017 21:17 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à piem Sujet :: Entretien Stihl MS660 posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/10/2017 22:30
Message :

re
j'ai travaillé sur du stihl pendant des années je connais bien et en plus je possède une ms 660 rien à voir avec cette machine la conception n'est pas la même à part le logo qui est copié par exemple le capot moteur est en 2 parties
regarde les photos sur différents sites et les éclatés de pièces tu verras que rien n'est semblables à ta machine sur le site secteur vert.com on compare les deux
pour le prix en cherchant bien tu peut surement la trouver neuve sur internet au même prix voir moins chère

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Entretien Stihl MS660 posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/10/2017 08:21
Message :

Salut les gars

Mon pauvre MANU ...j'ai bien peur que tu te soit ( ou plutôt " VOUS " avec le client ) êtes fait arnaqué

Voici une doc du MS 660

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjijLP1kJrXAhVHLhoKHXtODiUQFggzMAI&url=https%3A%2F%2Fwww.kingvert.fr%2FimagesUp%2Fproduits%2F176-1.pdf&usg=AOvVaw3VSkgy_LotPKX1YufmBQkE


Ensuite ce qui choque , même le dernier des novices du forum comme PLOMBTIGER ( bah oui quoi ! je ne suis pas une encyclopédie vivante moi )... C'est de voir une monstrueuse bécane de 5 Kw avec ( ou sans car je ne la vois pas ) UNE SI PETITE GRIFFE au nez de ton guide chaine ( j'ai une tronço Sthil bien moins puissance , et je peut te dire que la griffe flash au 1 er regard .
2 ) Le bouchon de remplissage ... TRÈS caractéristique à STHIL ( noir et blanc se bloquant sur son siège ... ce n'est pas un vulgaire bouchon noir comme on peut le voir sur TA photo ...

Hé oui mon pauvre ... c'est difficile de ne pas se faire duper , mais si tu l'as payé pour une bouchée de pain , et qu'elle tourne bien , c'est une consolation même si il t'en reste un " gout de merde "
Aller A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Entretien Stihl MS660 posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/11/2017 22:09
Message :

Bonsoir,

Concernant "la merde", n'en ayant jamais mangé, je ne peux pas vraiment savoir quel est son gout.

L'histoire se termine bien : j'ai redonné la tronçonneuse à mon client et il m'a réglé ma facture tout honteux. Je ne sais pas vraiment quoi penser. Le type semble honnête. Je suis passé chez lui à l'improviste, il faisait des bons de deux mètres en me montrant une facture d'une MS 660 aux alentours de 1200€ provenant d'un revendeur agréé.

La puissance de 7.1kw aurait du m'alerter.

Je remercie sincèrement ceux qui ont su m'expliquer en quoi cette machine était contrefaite. je n'ai pas énormément de connaissances pour ces machines comme je le signalais dans le post initial.

Bonne soirée à tous
a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Entretien Stihl MS660 posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2017 07:13
Message :

Salut MANU

Heureux pour toi que l'histoire se termine bien POUR TOI , quant à ton client ... il a dû lui aussi s'être fait très certainement avoir , tout comme le magasin " agréer " hélas...

Regardes ... vers la fin du 19 e siècle , il y avait une poignée de " faussaires " en tableaux d’œuvres d'art ( qui sont maintenant d'une grande renommée ) . Ils faisaient des tableaux et les revendaient à des des collectionneurs de renom des " faux " qui étaient " parfaits " à d'autres collectionneurs étrangers ... ces mêmes collectionneurs revendaient ces " faux " pour des " vrais " à des musées mondiaux . Il faut savoir qu'avant que " l'affaire soit conclue " , qu'elle passe dans les mais des experts ... MÊME LES EXPERT considéraient le tableau comme vrai !.

Quoi qu'il en soit , tu es maintenant avertis et c'est grâce à PIEM , PETITRITOU , GIGITE que tu a pu être informé de l'escroquerie ( hélas ton client aura toutes les peines du monde pour te convaincre de sa bonne foi , mais ça ... c'est son problème )
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Entretien Stihl MS660 posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pyb
Invité
Ajouté le : 01/01/2023 13:42
Message :

Bonjour,
Puis-je installer sur ma MS660 un guide de 105cm (utilisation en gruminette dans du chaîne américain).
Merci pour les réponses et bonne année à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Entretien Stihl MS660 posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8409


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/01/2023 22:09
Message :

Bonsoir Pyb, et bonne année à vous aussi.
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !
Ouvrez un nouveau sujet :
-LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Entretien Stihl MS660 posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Entretien Stihl MS660
Sujet :: Entretien Stihl MS660
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0332 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes