LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> réglage carburateur Mcculloch cs340
 
new
Sujet :: réglage carburateur Mcculloch cs340
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Aketo89 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 03/01/2016
Messages: 18


non connecte Non connecté
Sujet : réglage carburateur Mcculloch cs340
Ajouté le : 20/08/2018 13:54
Message :

Bonjour,

J'ai une Mc Culloch cs 340.
photo 1 : https://drive.google.com/open?id=1hbGnWijrl8nre7-wOjoTei8wF5egCH1F


Depuis peu, elle calait lorsque je coupait mon bois.
Voici ce qu'ai fait :

- changement du filtre à air
- changement de la crépine
- changement de la bougie
- nettoyage du carburateur, les membranes sont propres et pas abîmées

Je mets de la Marline pour moteur 2 temps depuis que je l'ai.

Elle démarre mais câle en plein régime malgré l'entretien effectué.


Je ne parviens pas à régler le carburateur car les vis sont condamnées.
photo 2 : https://drive.google.com/open?id=1zN0zziMKW_MU-EPBoxztZokE1i9JQuzw



La seul vis que je peux tourner est celle située à la lettre T.
photo 3 : https://drive.google.com/open?id=1z_ksHaLQUfkTlphpbOeExr2JNy2Oi15-



Quelqu'un connaît-il cette machine pour m'aider à régler le carbu ?

merci par avance
Aketo




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Aketo89 Sujet :: réglage carburateur Mcculloch cs340 posté par Aketo89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4695


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2018 14:00
Message :

bonjour.

.....non les vis H et L ne sont pas condamnées , il faut simplement un tournevis spécial , en vente partout sur le net.....en principe H un tour et L1 tour 3/4......pour ma part j utilise une cosse électrique longue bleue , d autres un embout de cartouche silicone , bref un tube fin pour tourner ces vis............cordialement

...les tournevis :::::https://www.amazon.fr/HIPA-Carburateur-Tournevis-Hexagone-21-Dents/dp/B01A6P3IWK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1534766526&sr=8-2&keywords=tournevis+reglage+carburateur


*** Message édité par papy25 le 20/08/2018 14:03 ***


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: réglage carburateur Mcculloch cs340 posté par Aketo89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Aketo89 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 03/01/2016
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2018 22:58
Message :

Bonsoir,

Merci Papy pour cet éclaircissement!

Je règle et je vous dis si c'est rentré dans l'ordre!

Cordialement

Aketo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Aketo89 Sujet :: réglage carburateur Mcculloch cs340 posté par Aketo89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages HONDA41 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 19/03/2017
Messages: 210


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/08/2018 20:04
Message :

Tu peut meme trouvé ton tournevis spécial en vente dans un bricomarché

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à HONDA41 Sujet :: réglage carburateur Mcculloch cs340 posté par Aketo89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vas80400
Invité
Ajouté le : 01/01/2023 19:21
Message :

Bonjour,sur une tronconneuse mcCulloch cs340,je doit changer le volant magnétique,il se change comment car pas de pas de vis pour un arrache? merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: réglage carburateur Mcculloch cs340 posté par Aketo89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> réglage carburateur Mcculloch cs340
Sujet :: réglage carburateur Mcculloch cs340
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0285 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes