LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> husqvarna yth 130 n'avance plus
 
new
Sujet :: husqvarna yth 130 n'avance plus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages ccm6 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Var
Ville  Tavernes

Enregistré le 08/06/2020
Messages: 8


non connecte Non connecté
Sujet : husqvarna yth 130 n'avance plus
Ajouté le : 08/06/2020 13:58
Message :

Bonjour, mon husqvarna yth 130 n'avance plus, ni en marche avant ni en arrière,
c'est arrivé progressivement car en fin de tonte je sentais un ralentissement,
il est hydrostatique, j'ai pensé au niveau de boite, j'ai ajouté de l'huile de boite, ça n'a rien changé, la manette de point mort à l'arrière est bien positionnée, pas de fuite remarquable où que ce soit, il dort dans un garage avec son drap dessus lol
il démarre parfaitement, la coupe s’enclenche et fonctionne bien
cela ne peut venir que de l'entrainement des roues arrière, mais à quel niveau ? mystère ... si quelqu'un a une idée je suis preneur , demain je l’emmène au magasin de motoculture, je connais bien la personne c'est pas un voleur il est honnête (oui ça existe encore lol) donc tout va bien de ce côté là, mais je suis inquiet pour le coût de réparation si il y a lieu, d'ici demain si une idée apparaît ce serait le top, merci à vous et bonne journée

*** Message édité par timaumo1 le 11/06/2020 12:55 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ccm6 Sujet :: husqvarna yth 130 n'avance plus posté par ccm6
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3503


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2020 14:08
Message :

Bonjour,

As tu contrôlé l'état de la courroie d' entraînement du groupe hydrostatique?

Cet Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: husqvarna yth 130 n'avance plus posté par ccm6
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ccm6 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Var
Ville  Tavernes

Enregistré le 08/06/2020
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2020 14:14
Message :

Euh non , je pensais pas avec une hydrostatique qu'il y avait une courroie, je pensais que les courroies dans ce cas c'est pour l'entrainement des lames de coupe, elle se trouve ou cette courroie ?(merci de vôtre réponse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ccm6 Sujet :: husqvarna yth 130 n'avance plus posté par ccm6
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3503


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2020 14:19
Message :

Ré,

Elle part de la poulie moteur vers la boîte hydro!!!!!

Regarde sur ta boîte hydro,il y a une poulie et cette dernière est entraînée par une courroie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: husqvarna yth 130 n'avance plus posté par ccm6
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ccm6 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Var
Ville  Tavernes

Enregistré le 08/06/2020
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2020 14:22
Message :

ok merci je vais regarder ça en fin après midi car je vais bosser
si c'est qu'un problème de courroie ça me rassure :) merciiii

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ccm6 Sujet :: husqvarna yth 130 n'avance plus posté par ccm6
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Spotting Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 18/04/2015
Messages: 290


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2020 22:05
Message :

idealement il faut regarder si la boite est entrainée : la courroie arrive sur le haut, et fait tourner un axe qui est surmonté d'un ventilateur..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Spotting Sujet :: husqvarna yth 130 n'avance plus posté par ccm6
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ccm6 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Var
Ville  Tavernes

Enregistré le 08/06/2020
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2020 07:59
Message :

ok super merci beaucoup de vos réponses

*** Message édité par ccm6 le 09/06/2020 07:59 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ccm6 Sujet :: husqvarna yth 130 n'avance plus posté par ccm6
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages domi88 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region 
Ville  plombieres

Enregistré le 12/03/2016
Messages: 157


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2020 20:55
Message :


Salut
sur mon cth 184 husqvarna j'avais un problème assez ressemblant, j'ai ajouté de l'huile (1/2 verre) dans la transmission et ça n'allait guère mieux, je l'ai mise au point mort (tirette pour passer la transmission en neutre et pouvoir la pousser à la main) et j'ai actionné au pied la commande marche avant 10 secondes marche arrière 10 secondes, marche avant, marche arrière....moteur en route evidement, je pense que j'ai purgé de l'air dans la transmission car depuis ça remarche bien !

à verifier ça ne te couteras rien !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à domi88 Sujet :: husqvarna yth 130 n'avance plus posté par ccm6
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ccm6 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Var
Ville  Tavernes

Enregistré le 08/06/2020
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2020 12:15
Message :

Alors problèmes réglés, bien vu patou85 et spotting, la courroie entre le moteur et la boîte était cuite et détendue « et » mon frein au pied gauche ne revenait pas complètement , un petit peu grippé, j’ai tondu et tout fonctionne à merveille , le Mecano à ma demande, m’a même ajouté un robinet d’essence (j’avais déjà ajouté un filtre) Le tout pour 54 € ! Je suis heureux de retrouvé ma machine

*** Message édité par ccm6 le 11/06/2020 12:16 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ccm6 Sujet :: husqvarna yth 130 n'avance plus posté par ccm6
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages CharlyBravo
Invité
Ajouté le : 12/02/2024 16:59
Message :

Bonjour, Je trouve que mon Hsqvarna YTH170 est très bruyant, il y a -t-il la possibilité de trouver un pot d'échappement plus efficace ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: husqvarna yth 130 n'avance plus posté par ccm6
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> husqvarna yth 130 n'avance plus
Sujet :: husqvarna yth 130 n'avance plus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0315 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes