LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Moteur qui regule
 
new
Sujet :: Moteur qui regule
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Saturnin71 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 24/02/2021
Messages: 7


non connecte Non connecté
Sujet : Moteur qui regule
Ajouté le : 28/02/2021 16:49
Message :

Bonjour à toutes et à tous
Voilà j'expose mon problème j'ai un tracteur tondeuse avec un moteur bridge and Stratton powerbuilt 3 130 344cc , quand je le démarre et que je mets les gaz il ne tourne pas rond il régule je m'explique il monte en régime et redescend régime tout le temps même si je redescends les gaz ça fait pareil par contre dès que je mets ma lame de coupe il tourne normalement avec un régime régulier est-ce que quelqu'un a une idée de quoi ça pourrait venir en sachant que la bougie est neuve le filtre à air est neuf. Je vous remercie par avance pour vos réponses à bientôt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Saturnin71 Sujet :: Moteur qui regule posté par Saturnin71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/02/2021 17:21
Message :

Bonjour

Il faut bien nettoyer le carburateur manuellement et au vinaigre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Moteur qui regule posté par Saturnin71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Saturnin71 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 24/02/2021
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/02/2021 17:31
Message :

Bonjour. O&#311; au vinaigre je ne connais pas cette technique. Je pense qu'il faut passer tout les trous avec un brin d'acier ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Saturnin71 Sujet :: Moteur qui regule posté par Saturnin71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Moustiic Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 1050


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/02/2021 18:08
Message :

Bonjour,

Afin de compléter la réponse de ManuDeCastres, une vidéo explicative au vinaigre blanc :

https://youtu.be/2dyIBBcztj0



Slava Oukraïni !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Moustiic Sujet :: Moteur qui regule posté par Saturnin71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Saturnin71 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 24/02/2021
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/02/2021 21:28
Message :

Ok cool merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Saturnin71 Sujet :: Moteur qui regule posté par Saturnin71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Saturnin71 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 24/02/2021
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2021 21:47
Message :

Bonsoir tout le monde. Voici des nouvelles . Après un bon nettoyage ça fait toujours pareil. Par contre j'ai une question. Sous la cuve il y a un genre de capteur relié par deux fils. Ca sert à quoi ? Est ce que ça pourrait venir de ça ?
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Saturnin71 Sujet :: Moteur qui regule posté par Saturnin71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8399


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2021 22:08
Message :

Bonsoir,
Ce qu'il y a sous le carburateur est un étouffoir, en gros un pointeau électrique qui coupe l'arrivée d'essence au moteur afin d'éviter une détonation quand on arrête le moteur, surtout à plein gaz.
Je ne pense pas que votre problème soit là car vous ne pourriez même pas démarrer.
Cela dit vous pouvez le dévisser du carburateur, le rebrancher, mettre le contact, et voir si le pointeau se rétracte.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Moteur qui regule posté par Saturnin71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Saturnin71 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 24/02/2021
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2021 22:21
Message :

Merci pour votre réponse. Je vais essayer ça ce week-end. Après va falloir que je trouve mon autre soucis. Dans mon malheur je peux me servir du tracteur et il ne régule pas quand ma barre de coupe est enclenché. Bonne soirée et encore merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Saturnin71 Sujet :: Moteur qui regule posté par Saturnin71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Saturnin71 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 24/02/2021
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2021 22:23
Message :

J'avais oublié de dire que quand je baisse l'accélérateur arrivé presque au ralenti il cale

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Saturnin71 Sujet :: Moteur qui regule posté par Saturnin71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jofred Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2302


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2021 12:07
Message :

Bonjour. Il faut absolument tout démonter lorsque vous faites un nettoyage. Le diffuseur, sorte de tube laiton vissé au niveau du puit centrale est important, doit être retiré, libèrant ainsi les petits canaux. De plus , vérifier qd même que l'essence coule à flot dans la cuve du carbu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jofred Sujet :: Moteur qui regule posté par Saturnin71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Moteur qui regule
Sujet :: Moteur qui regule
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0204 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes