LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> MCCULLOCH B33b 33.0 cm³ S’etouffe
 
new
Sujet :: MCCULLOCH B33b 33.0 cm³ S’etouffe
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages pierot2401 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/08/2019
Messages: 21


non connecte Non connecté
Sujet : MCCULLOCH B33b 33.0 cm³ S’etouffe
Ajouté le : 23/09/2021 15:55
Message :

Bonjour à tous,

J’ai un soucis avec ma débroussailleuse, lorsque que je la démarre elle tourne parfaitement au ralenti et dès que j’accélère elle s’étouffe et cale.
J’ai tout nettoyer carbu réservoir mis de l’essence neuve et rien.
J’arrive juste à la faire tourner à peut près correctement en mettant le starter presque à fond donc arrivé d’air presque fermé.
Je vous remercie de votre aide
Bonne fin de journée
Modèle : MCCULLOCH B33b 33.0 cm³

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierot2401 Sujet :: MCCULLOCH B33b 33.0 cm³ S’etouffe posté par pierot2401
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8400


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/09/2021 22:08
Message :

Bonsoir,
Voir la propreté du filtre dans le réservoir, s'il est en feutre ne pas hésiter à la remplacer.
Si cette machine a un certain âge, ou est restée longtemps sans tourner, il serait utile de changer les membranes du carburateur.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: MCCULLOCH B33b 33.0 cm³ S’etouffe posté par pierot2401
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4556


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/09/2021 05:21
Message :

Bonjour,


Désolé mais c'est une machine d'appel et d'entré de gamme made in RPC à très petit prix et avec très peut de pièces , carburateur complet pas de membrane, réservoir complet pas de crépine. C'est l'équivalent des Hyundai et Racing, beau jour, NO Name etc.

Vue-eclatee-B33B%281%29.pdf




Regarder sur le carburateur si vous avez une vis de réglage mais sur le votre si existante elle st noyé et a une forme particulière il faut un tournevis spécifique

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


carburateur sans vis de réglage

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


La norme €uro 5 interdit les réglage carburation et quand les pièces et la machine vieillisse sa ne fonctionne plus.

pour la crépine il vous en trouver une qui s'adapte je le fait fréquemment

Désolé Tim mais le remplacement des membranes est totalement inutile et pour les trouver c'est très compliqué, c'est une usure au niveau du puit en plastique de l'aiguille.

le carburateur origine vaut environ 100€ on peut monter un adaptable en mesurant le Ø du trou celui qui est sur la bride.

Cdlt Jean-Yves

*** Message édité par mrphelps le 24/09/2021 05:21 ***


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: MCCULLOCH B33b 33.0 cm³ S’etouffe posté par pierot2401
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierot2401 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/08/2019
Messages: 21


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/09/2021 14:46
Message :

Merci à tous de vos réponse, oui effectivement j’ai cherché les vis de réglage et il n’y a rien j’ai changé la crépine et ça n’a rien changé du coup je viens de commander un carbu en adaptable sur amazone à 19€ on verra bien.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierot2401 Sujet :: MCCULLOCH B33b 33.0 cm³ S’etouffe posté par pierot2401
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jean44 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 26/03/2022
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/03/2022 13:43
Message :

Bonjour pierot2401

Suite à votre souci sur une B33B, avez vous changer le carburateur acheté sur Amazon et si oui votre débroussailleuse refonctionne t'elle ? si oui pouvez vous me communiquer la référence du carburateur
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jean44 Sujet :: MCCULLOCH B33b 33.0 cm³ S’etouffe posté par pierot2401
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Groucho88 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 03/05/2022
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2022 11:20
Message :

Bonjour pierot2401

J'ai exactement le même problème que vous avec la même débrousailleuse (achetée neuve, après deux jours d'utilisation soutenue elle fait déjà des siennes). Pouvez vous svp me dire si vous avez trouvez la cause de la panne ?
Merci par avance

Bien cordialement

Hugues

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Groucho88 Sujet :: MCCULLOCH B33b 33.0 cm³ S’etouffe posté par pierot2401
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages drdenis0
Invité
Sujet : problem carbu débroussailleuse McCulloc B33B
Ajouté le : 09/05/2023 10:53
Message :

il faut faire une entaille sur la vis noire du carbu avec une dremel pour y mettre un tournevis et ainsi modifier la carburation

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: MCCULLOCH B33b 33.0 cm³ S’etouffe posté par pierot2401
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> MCCULLOCH B33b 33.0 cm³ S’etouffe
Sujet :: MCCULLOCH B33b 33.0 cm³ S’etouffe
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0326 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes