LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Excès d'huile débroussailleuse 3 roues
 
new
Sujet :: Excès d'huile débroussailleuse 3 roues
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Tienou Rechercher un message
grades
visiteur

Region Poitou-Charentes
Ville  Angoulême

Enregistré le 06/12/2021
Messages: 7


non connecte Non connecté
Sujet : Excès d'huile débroussailleuse 3 roues
Ajouté le : 15/12/2021 18:50
Message :

Bonjour à tous j'ai une situation que je n'ai jamais rencontrée et qui ne pose surement pas de soucis mais j'aimerai avoir votre avis dessus:

J'ai prêté une débroussailleuse 3 roues à mon voisin et celui-ci a rempli le réservoir d'huile à ras bord avant de me la rendre, il pensait bien faire. Là j'ai tout siphonné et j'attendais vos conseils pour savoir si il y avait quelque chose à faire avant de la réutiliser et remettre l'huile à niveau ou c'est bon je peux la réutiliser directement?

C'est peut être une question bête, désolé si c'est le cas :(

Merci d'avance!

Etienne.

https://avis-motobineuse.fr




*** Message édité par Tienou le 17/12/2021 08:49 ***




*** Message édité par timaumo1 le 17/12/2021 12:50 ***


https://avis-motobineuse.fr/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Tienou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tienou Sujet :: Excès d'huile débroussailleuse 3 roues posté par Tienou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1430


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/12/2021 19:01
Message :

Bonsoir Tienou,

Si ton huile ne sent pas l'essence c'est déjà bien!
Sais tu ce qu'il a remis comme huile?
Moi dans le doute, je vidange complétement le moteur et remets l'huile préconisée pour le moteur.
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: Excès d'huile débroussailleuse 3 roues posté par Tienou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tienou Rechercher un message
grades
visiteur

Region Poitou-Charentes
Ville  Angoulême

Enregistré le 06/12/2021
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/12/2021 19:06
Message :

Merci malinois08 pour la réponse! Alors je ne sais pas pour l'huile mais en effet comme tu l'as préconisé j'ai tout vidangé dans le doute et là je voulais voir sur le forum si il y avait des manips à faire avant de remettre de l'huile.

J'ai pas eu d'odeur particulière au niveau de l'huile j'imagine que j'ai au moins de la chance ce côté là :)


https://avis-motobineuse.fr/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Tienou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tienou Sujet :: Excès d'huile débroussailleuse 3 roues posté par Tienou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8422


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/12/2021 20:45
Message :

Bonsoir,
Après avoir remis la bonne huile au bon niveau vous pouvez redémarrer le moteur. Il est possible qu'il y ait de la fumée le temps de consommer l'huile qui aurait pu pénétrer dans le cylindre.
Regardez aussi la bougie pour voir si de l'huile n'est pas déposée sur les électrodes.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Excès d'huile débroussailleuse 3 roues posté par Tienou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tienou Rechercher un message
grades
visiteur

Region Poitou-Charentes
Ville  Angoulême

Enregistré le 06/12/2021
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/12/2021 22:03
Message :

Merci tinaumo1 je n'avais pas pensé à vérifier la bougie je m'en occupe demain.

Merci pour vos retours! ;)


https://avis-motobineuse.fr/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Tienou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tienou Sujet :: Excès d'huile débroussailleuse 3 roues posté par Tienou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tienou Rechercher un message
grades
visiteur

Region Poitou-Charentes
Ville  Angoulême

Enregistré le 06/12/2021
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/12/2021 00:58
Message :

Petit message pour tenir au courant, j'ai remis de l'huile et fais les vérifications et tout est ok, elle a redémarré correctement et pas de bruits, odeurs ou fumées bizarre. Encore merci pour votre aide! ;)


https://avis-motobineuse.fr/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Tienou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tienou Sujet :: Excès d'huile débroussailleuse 3 roues posté par Tienou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8422


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/12/2021 13:50
Message :

Bonjour,
Merci pour le retour, finalement juste un peu de stress mais problème pas grave.
Prévenez simplement votre voisin qu'un moteur n'est pas une friteuse.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Excès d'huile débroussailleuse 3 roues posté par Tienou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tienou Rechercher un message
grades
visiteur

Region Poitou-Charentes
Ville  Angoulême

Enregistré le 06/12/2021
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/12/2021 23:41
Message :

virgule
Message original: timaumo1
Bonjour,
Merci pour le retour, finalement juste un peu de stress mais problème pas grave.
Prévenez simplement votre voisin qu'un moteur n'est pas une friteuse.
Cordialement.


mdr! Enorme la punchline je lui ressors dès que je le vois

Encore merci pour votre aide ;)


https://avis-motobineuse.fr/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Tienou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tienou Sujet :: Excès d'huile débroussailleuse 3 roues posté par Tienou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Excès d'huile débroussailleuse 3 roues
Sujet :: Excès d'huile débroussailleuse 3 roues
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0410 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes