LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Partner 420 / mac cat 436
 
new
Sujet :: Partner 420 / mac cat 436
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages syruzia1472 Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region haut de seine
Ville  antony

Enregistré le 10/07/2022
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : Partner 420 / mac cat 436
Ajouté le : 10/07/2022 14:51
Message :

Tous d'abord Bonjours a Tous =)!

J'ai des soucis avec mes deux machines
Elles ne tiennes pas le ralentit , elle cale puis si elle chauffe par la suite ne démarre plus..

J'ai changé bougie / tuyau / bobine / chemise et piston également sur la mac cat 436, carburateur également sur les deux ( prix sur aliexpress, j'ai aussi remis en état celui d'origine nettoyé et mis un kit pour walbro mais idem )
J'ai également tenté le démarrage sans crépine, je les ai changé aussi :(
J'ai changé les fameux joint papier du carburateur et du support d'admission aussi

Impossible de tenir un ralenti quel qu’il soit
J'ai effectivement lus les sujets sur le forum a propos de ses modèle pour les vis L et H cependant rien n y change , est-ont obligé de la démarré avec filtre a air en place car tous mes essais ont été fait sans mettre le filtre ?
Je les également démarré sans bouchon de réservoir pour voir si il y avait un soucis de vide d'air idem le problème est surement ailleurs ...

Merci par avance des lumières que vous pourriez mettre sur ma route ^^

*** Message édité par syruzia1472 le 10/07/2022 14:52 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à syruzia1472 Sujet :: Partner 420 / mac cat 436 posté par syruzia1472
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4558


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2022 06:48
Message :

Bonjour,

Déjà les pièces ali express c'est au petit bonheur la chance.

Le carburateur d'origine nettoyé comment et pastille enlevé et remplacée ?

Pour le démarrage vous pouvez le faire sans le filtre mais quel intérêt.

Avez vous contrôlé l'étanchéité des blocs.

Ne le prenais pas mal mais connaissez vous le fonctionnement d'un deux temps ?

Cdlt Jean-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Partner 420 / mac cat 436 posté par syruzia1472
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages syruzia1472 Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region haut de seine
Ville  antony

Enregistré le 10/07/2022
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2022 14:19
Message :

Bonjour,

Merci Jean-Yves pour la réponse :)

Alors pour la pastille non je ne l'ai pas changer, ensuite pour le nettoyage des carburateurs cela a été effectuer dans une casserole avec du vinaigre blanc puis soufflé au compresseur a air

Pour l'étanchéité j'ai refait tous les joint du bloc a la pate, mais je ne les ai pas tester effectivement :/

Pour le principe de fonctionnement du moteur deux temps oui il y a un mélange air/ essence a respecter j'ai deja réparée une ms 170 qui avait un soucis de la pipe d admission percé et le carburateur je l'avai changer par un neuf de chez aliexpress elle a démarré au quart de tours mais pour ses deux c'est une autre histoire ^^

Cordialement
David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à syruzia1472 Sujet :: Partner 420 / mac cat 436 posté par syruzia1472
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Partner 420 / mac cat 436
Sujet :: Partner 420 / mac cat 436
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0361 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes