LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Eurotondor pro 61 Wolf
 
new
Sujet :: Eurotondor pro 61 Wolf
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages rezut71 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 01/10/2022
Messages: 11


non connecte Non connecté
Sujet : Eurotondor pro 61 Wolf
Ajouté le : 01/10/2022 20:40
Message :

bonsoir a tous
j'ai récupérer une tondeuse (identifier grâce a une photo de votre forum)et j'ai un câble qui n'est branché nul part
ma tondeuse une Eurotondor pro 61 Wolf
bon déjà on me la donner et le mec me dit elle démarre et s'en va toute seul lol
après avoir essayer de démarrer en mettant un peu d'essence nada et pour cause robinet boucher (il baigne dans de la lessive de soude depuis hier)
mon problème c'est un câble qui n'est raccorder a rien a quoi sert t'il ?
je vais essayer de joindre une photo plus explicite





bon je sais pas si c'est la bonne on verra une fois validé (pas simple votre systéme)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rezut71 Sujet :: Eurotondor pro 61 Wolf posté par rezut71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/10/2022 21:49
Message :

Bonsoir Rezut,

C'est le câble de traction ça a été bricolé.

En bleu le bout du cable est prisonnier d'un ressort qui se termine en crochet et dont ce crochet vient s'enfiler dans le trou en bout de flèche.

Le cercle rouge montre une butée de gaine (le petit cylindre métallique) et celle ci n'est pas à sa place. Elle devrait être plus éloigné du boîtier de traction, probablement prise dans une butée solidaire du châssis ou bien en appui sur une patte prévue à cet effet.

En l'état le câble est trop tendu, activant la traction en permanence

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Eurotondor pro 61 Wolf posté par rezut71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rezut71 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 01/10/2022
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/10/2022 09:49
Message :

virgule
Message original: ManuDeCastres
Bonsoir Rezut,

C'est le câble de traction ça a été bricolé.

En bleu le bout du cable est prisonnier d'un ressort qui se termine en crochet et dont ce crochet vient s'enfiler dans le trou en bout de flèche.

Le cercle rouge montre une butée de gaine (le petit cylindre métallique) et celle ci n'est pas à sa place. Elle devrait être plus éloigné du boîtier de traction, probablement prise dans une butée solidaire du châssis ou bien en appui sur une patte prévue à cet effet.

En l'état le câble est trop tendu, activant la traction en permanence
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


bonjour
merci de ta réponse manu mais comme je l'ai dit il n'y a rien au bout de ce câble (donc libre)
d’après ce que tu dit le ressort se reprend sur la patte qui accueil l’extrémité de la gaine
donc ma question et que commande t'il je ne voit pas de manette ni de câble qui traine
si quelqu'un pouvait avoir une doc ou photo de ce que ça commande !!
bon dimanche a tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rezut71 Sujet :: Eurotondor pro 61 Wolf posté par rezut71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2729


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2022 19:36
Message :


Bonjour
Ce câble doit être raccordé a la chainette du moyeu TORPEDO,d’après votre photo cette chainette
n'est pas presente


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: Eurotondor pro 61 Wolf posté par rezut71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rezut71 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 01/10/2022
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/10/2022 17:34
Message :

bonjourdéjà merci pour le pdf j'ai une autre question qui concerne la même tondeuse le robinet d'essence et boucher pas une goutte d'essence ne sort et t'il possible de le démonter (j'ose pas trop forcer)est t'il démontable ou faut t'il bidouiller pour adapter un autre robinet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rezut71 Sujet :: Eurotondor pro 61 Wolf posté par rezut71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rezut71 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 01/10/2022
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/10/2022 17:35
Message :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rezut71 Sujet :: Eurotondor pro 61 Wolf posté par rezut71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rezut71 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 01/10/2022
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/10/2022 17:43
Message :

virgule
Message original: C RIDEL

Bonjour
Ce câble doit être raccordé a la chainette du moyeu TORPEDO,d’après votre photo cette chainette
n'est pas presente


j'ai trouvé ca sur un site pensez vous que ca ressemble et que je pourrait l'adapter

-LE LIEN A SUIVRE-


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par paul le 04/10/2022 20:27 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rezut71 Sujet :: Eurotondor pro 61 Wolf posté par rezut71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Eurotondor pro 61 Wolf
Sujet :: Eurotondor pro 61 Wolf
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0419 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes