LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Ralenti élevé husqvarna 435
 
new
Sujet :: Ralenti élevé husqvarna 435
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Olivier14 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 03/10/2022
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : Ralenti élevé husqvarna 435
Ajouté le : 03/10/2022 10:20
Message :

Bonjour,

Bon petite présentation pour commencer, (même si ce peut être pas le bon endroit...)
Olivier 40 ans dont quelques années de bricolage en tout genre, et j'habite sur Caen.

Bon maintenant je vous expose mon problème...

On m’amène une husqvarna 435 xtorq qui ne démarrait pas, et qui selon son propriétaire avait toujours été capricieuse au démarrage.
Après quelques coup de lanceur elle tousse, démarre et fume beaucoup,elle cale puis impossible de redémarrer, je regarde la bougie et constate qu'elle est pleine d'essence.
Je remplace donc les membranes du carbu (sos membranes), réamorce puis elle démarre! Sauf que le ralenti est beaucoup trop haut, et que meme en essayant de régler la vis de ralenti et la vis L ça ne change rien...
La chaine est entrainée, sauf quand je bouche partiellement l'entrée du filtre a air (avec mon doigt) le ralenti redescends et tout va bien.
Ce doit etre une prise d'air, mais je ne vois pas d'ou cela peut venir? Si vous avez des idées...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Olivier14 Sujet :: Ralenti élevé husqvarna 435 posté par Olivier14
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Olivier14 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 03/10/2022
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/10/2022 07:59
Message :

Bon je vais essayer de m'auto répondre... mais si vous pensez que ma reflexion du moment est bonne n’hésitez pas à me le dire (je désespère :) ).
Je me demande si le carburateur n'aspire pas de l'air en plus, (j'ai mis de l'essence sur pipe d'admission déjà) ou à un défaut d’étanchéité.
En effet quand je retire, le filtre a air et que je met mon doigt à la place le moteur revient au ralenti.
J'ai même essayé de mettre un bout de scotch sur le filtre a air pour le fermer un peu plus et le ralenti revient...

Bref je comprends plus

(la vis L et de ralenti n'ont aucune incidence sur le régime moteur...)

*** Message édité par Olivier14 le 07/10/2022 08:00 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Olivier14 Sujet :: Ralenti élevé husqvarna 435 posté par Olivier14
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/10/2022 21:06
Message :

bonsoir

oui trés certainement une prise d air

voir tout vos joints et peut meme les spis moteur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Ralenti élevé husqvarna 435 posté par Olivier14
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Ralenti élevé husqvarna 435
Sujet :: Ralenti élevé husqvarna 435
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0266 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes