LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tondeuse autoportée Husqvarna CTH 141 ne démarre pas
 
new
Sujet :: tondeuse autoportée Husqvarna CTH 141 ne démarre pas
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages KOKOMO Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 24/05/2023
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/06/2023 17:33
Message :

Bonjour,
j'ai récupéré mon tracteur finalement
Le moteur est démonté et ouvert ; quelques éclats qui se baladent au fond suite à la casse du décompresseur.
Pour info on m'annonce 3 heures de travaux pour le démontage 220 euros mais il ne me compte que 1.5h à titre gracieux soit 110 euros. Sauf qu'au départ il m'avait dit 50 euros forfait diagnostique. Bref en deux minutes je suis passé de 220 eurois à 50 euros

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à KOKOMO Sujet :: tondeuse autoportée Husqvarna CTH 141 ne démarre pas posté par KOKOMO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6543


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/06/2023 17:41
Message :

Bonjour

Tu as récupéré le tracteur et la réparation a été faite ou pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: tondeuse autoportée Husqvarna CTH 141 ne démarre pas posté par KOKOMO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages KOKOMO Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 24/05/2023
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/06/2023 17:56
Message :

Bonjour
oui merci j'ai récupéré le moteur démonté non réparé
je vous ai envoyé 3 photos de l’intérieur du moteur sur votre mail qui montre les quelques éclats (un petit à la base du cylindre et un autre entre les deux pistons au niveau du filetage dans le bloc)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à KOKOMO Sujet :: tondeuse autoportée Husqvarna CTH 141 ne démarre pas posté par KOKOMO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages KOKOMO Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 24/05/2023
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/08/2023 16:47
Message :

Bonjour, J'ai finalement envoyé mon moteur à réparer à MESPAS et je ne le regrette pas. Une fois installé il a démarré au quart de tour et tourne maintenant comme une horloge.J'en ai profité pour changer tous les filtres, les roulements de paliers, la courroie de coupe. Comme c'est une première entreprise (dont je parle plus haut) qui a démonté le moteur, la courroie et la carcasse j'ai eu du mal a tout remonter (en général quand je démonte je prends des notes ou des photos). Je pensais avoir terminé mais non ... quand j'accélère le tracteur n'avance pas, il n'est pas entrainé ...En fait je me suis aperçu après coup qu'il me reste un gros ressort que je ne sais absolument pas où remonter, j'imagine que ça a un rapport. Il n' s'agit pas du ressort du galet tendeur de la courroie de coupe ni celui accroché à l'embrayage mécanique.
J'ai parcouru les éclatés et je ne vois pas ce gros ressort, idem sur les vidéos youtube. Bref si vous avez une idée .... maintenant que j'ai un moteur tout neuf je voudrais bien qu'il serve !

Dernière question à l'avant droit de la machine il y a une poulie (à l'aplomb de la jauge d'huile) pour guider la courroie de coupe : j'ai un doute sur le passage c'est coté intérieur machine ou extérieur machine ?

merci d'avances pour vos retours

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à KOKOMO Sujet :: tondeuse autoportée Husqvarna CTH 141 ne démarre pas posté par KOKOMO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6543


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/08/2023 16:55
Message :

Bonjour

Côté intérieur, pour l' avancement , enclenche le levier de débrayage de la boite hydro appelle si tu veux pour le ressort

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: tondeuse autoportée Husqvarna CTH 141 ne démarre pas posté par KOKOMO
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tondeuse autoportée Husqvarna CTH 141 ne démarre pas
Sujet :: tondeuse autoportée Husqvarna CTH 141 ne démarre pas
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0422 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes