LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Réglage régulateur iseki KC2F
 
new
Sujet :: Réglage régulateur iseki KC2F
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Olive07
Invité
Sujet : Réglage régulateur iseki KC2F
Ajouté le : 16/06/2023 13:18
Message :

Bonjour, mon motoculteur izeki kc2f fonctionne bien.
Le câble est tendu juste ce qu'il faut (un minuscule jeu lorsque la manette des gaz est au minimum)

J'ai quand même un problème d'accélération :

Lorsque je monte les gaz avec la manette, il faut attendre d'être au milieu de la manette pour que le moteur prenne des tours.

Lorsque le câble est en butée à fond, la manette n'est pas encore en butée.

Je pense que c'est le régulateur. Merci de votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Réglage régulateur iseki KC2F posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Olive07
Invité
Ajouté le : 16/06/2023 13:21
Message :

La question que je me posais, c'est que j'ai déréglé le régulateur je pense

Merci de vos conseils

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Réglage régulateur iseki KC2F posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6557


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2023 16:01
Message :

Bonjour

Effectivement si le régulateur a été déréglé, il faut reprendre à zéro en faisant ce réglage
Moteur 2 ou 4 temps ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Réglage régulateur iseki KC2F posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Olive07
Invité
Ajouté le : 16/06/2023 17:05
Message :

En fait, j'ai changé le carburateur.
Et en même temps j'ai monté des roues à la place des fraises.

Le moteur démarrait très mal. Quand j'ai compris que c'était parce que les roues étaient beaucoup plus hautes que les fraises et du coup le moteur était penché vers l'avant, j'avais déjà déréglé le régulateur.

Une fois le moteur à l'horizontale, (cale sous la béquille devant) ça démarre très très bien.

C'est un moteur 2 temps Iseki KC2F

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Réglage régulateur iseki KC2F posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Olive07
Invité
Ajouté le : 16/06/2023 17:08
Message :

Comme je me suis mal exprimé dans le post précédent.
J'avais changé le carburateur
En même temps j'avais changé les roues.

Ça démarrait très mal parce que le moteur était penché.
J'ai cru que ça venait du régulateur j'ai changé le réglage.

Quand j'ai remis le moteur de niveau, ça démarrait très bien. Mais l'accélération est deréglée.

2 temps

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Réglage régulateur iseki KC2F posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Olive07
Invité
Ajouté le : 16/06/2023 18:39
Message :

Je croyais avoir fait le réglage de base du régulateur, mais j'ai dû en fait le déregler.
Bien sûr j'aurais dû le laisser comme il était mais maintenant c'est trop tard.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment régler le régulateur ? J'ai bien vu des schémas mais j'ai du mal à les comprendre...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Réglage régulateur iseki KC2F posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Olive07
Invité
Ajouté le : 16/06/2023 18:45
Message :

La preuve, c'est que la dernière fois que j'ai suivi un schéma pour régler le régulateur finalement je l'ai déréglé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Réglage régulateur iseki KC2F posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Olive07
Invité
Ajouté le : 18/06/2023 22:20
Message :

Pas de réponse ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Réglage régulateur iseki KC2F posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8428


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2023 21:24
Message :

Bonsoir,
Si ça peut vous aider :



Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Réglage régulateur iseki KC2F posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Olive07
Invité
Ajouté le : 20/06/2023 00:58
Message :

Merci beaucoup Timaumo1
J'avais déjà ce schéma mais le régulateur de mon motoculteur semble différent.
Dis-moi, je ne comprends pas tout à fait quelles sont les pièces sur le schéma qui correspondent aux pièces de mon régulateur.

Je vais essayer de poster quelques photos pour qu'on puisse m'indiquer la marche à suivre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Réglage régulateur iseki KC2F posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8428


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/06/2023 20:01
Message :

Bonsoir,
Ok, on attend les photos mais pour pouvoir en poster il faut vous inscrire, c'est gratuit et sans engagement.
Après suivez ce tuto fait par notre grand chef bien aimé. -LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Réglage régulateur iseki KC2F posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Olive07
Invité
Ajouté le : 28/06/2023 13:28
Message :

Bonjour à tous,
Je vous remercie de vos réponses, je n'ai pas encore trouvé l'occasion de prendre quelques photos.

Par contre j'ai un indice sur ce léger dysfonctionnement.
Au niveau du réglage du régulateur j'ai fait ce qu'il fallait après avoir pu consulter la fiche technique iseki

Mais je me suis rendu compte que le ressort principal était légèrement distendu. Je l'ai donc déposé resserré et remis en place. Je pense que ça suffira.
Merci encore

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Réglage régulateur iseki KC2F posté par Olive07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Réglage régulateur iseki KC2F
Sujet :: Réglage régulateur iseki KC2F
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0334 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes