LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> manette smartcontrol honda HRX476VYEA
 
new
Sujet :: manette smartcontrol honda HRX476VYEA
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Greencare44 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 06/07/2023
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : manette smartcontrol honda HRX476VYEA
Ajouté le : 06/07/2023 10:37
Message :

Bonjour à tous.tes,
Je me permet de vous solliciter car j'ai un gros problème sur ma Honda HRX476VYEA :

Hier en tondant ma pelouse je remarque que l'entrainement est au ralenti, même en mettant la manette smartcontrol sur le maximum. En vérifiant le serrage du câble d'embrayage tout me semble bon. Je décide donc de démonter la manette (grise, "oreille de lapin") pour vérifier si le câble est bien dans la butée. Malheureusement en voulant la remonter la manette ne répond plus, elle n'enclenche pas le câble et ne revient pas naturellement quand je l'actionne.

Je précise que j'ai bien vérifié qu'il n'y ai aucune pièce manquante, c'est comme si le "tube" blanc à l'intérieur de la manette tournait dans le vide...

Je cherche désespérément un schéma de montage pour cette fichue manette mais rien...

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Je vous remercie

Quentin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Greencare44 Sujet :: manette smartcontrol honda HRX476VYEA posté par Greencare44
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2023 15:03
Message :

Bonjour,

Pas évident à distance votre problème. Pouvez-vous nous indiquer si c'est bien ce montage que vous avez ?

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Il faut que vous compreniez pourquoi les commandes ne reviennent plus. Faut démonter calmement. Il est possible que vous ayez 2 problèmes : l'entraînement et maintenant la commande.

Faites nous des photos svp.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: manette smartcontrol honda HRX476VYEA posté par Greencare44
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Greencare44 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 06/07/2023
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2023 17:59
Message :

Bonjour Manu, merci pour votre réponse!
Effectivement c’est bien ce modèle que je possède.
Je vous fais des photos dès que je l’ai en main &#128077;

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Greencare44 Sujet :: manette smartcontrol honda HRX476VYEA posté par Greencare44
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Greencare44 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 06/07/2023
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/07/2023 20:54
Message :

Bonsoir bonsoir, je m'excuse pour le retard mais voici les photos que j'ai pris ce matin :

Le boitier entier qui ne revient plus en position normale :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


On peut voir que le boitier ne se bloque même plus, il peut tourner sur lui même alors que j'ai pris soin de bien remonter l'ensemble dans les encoches :
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Voici la fameuse molette de réglage :
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Et voici l'accès au cable de traction :
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Je peux également uploader une vidéo sur youtube du problème si besoin

J'aimerais éviter la case réparateur car j'en ai grandement besoin cet été et je me doute que ça va mettre une plombe, surtout pour une solution qui doit être simple mais que je n'ai pas malheureusement.

Merci pour votre patience et votre savoir faire !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Greencare44 Sujet :: manette smartcontrol honda HRX476VYEA posté par Greencare44
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> manette smartcontrol honda HRX476VYEA
Sujet :: manette smartcontrol honda HRX476VYEA
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0422 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes