LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme d'acceleration
 
new
Sujet :: probleme d'acceleration
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages onix
Invité
Sujet : probleme d'acceleration
Ajouté le : 22/04/2008 17:18
Message :

tout d'abord un grand bonjour a toutes et tous
voici mon souci je possede un tracteur tondeuse de marque westwood avec moteur b&s apres un hiver dehor sous une bache mon demarreur etait gripé je l'est démonter remis en etat mais mon grand souci c'est que je ne peut plus jouer sur la manette d'acceleration je suis obliger d'accelerer sur le carbu directement j'ai remarquer qu'il y avait un petit ressort de diametre 10mm et de longueur 20mm environ je compte le changer mais je suis pas sur du résultat final

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme d'acceleration posté par onix
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 22/04/2008 17:26
Message :

bonjour ,avez vous pensé à regarder si le cable d'accélérateur n'était pas cassé ?!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme d'acceleration posté par onix
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages onix
Invité
Ajouté le : 22/04/2008 17:30
Message :

non il n'est pas casser lorsque j'actionne la manette cela agit trés legerement sur les bielette mais pas c'est pour cela que je pensais que cela pouvais venir du ressort

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme d'acceleration posté par onix
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 22/04/2008 17:40
Message :

en effet ,ça pourrait venir de ça ,a voir ,et le cable coulisse bien ,sans points durs ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme d'acceleration posté par onix
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages onix
Invité
Ajouté le : 22/04/2008 18:17
Message :

oui le cable coulisse bien et en plus je lui est injecté du dégrippant puor moi le ressort me parrer mou

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme d'acceleration posté par onix
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 22/04/2008 18:18
Message :

changez le vous verrez bien après ,si c ça

*** Message édité par steph18 le 22/04/2008 18:18 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme d'acceleration posté par onix
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages onix
Invité
Ajouté le : 22/04/2008 18:25
Message :

ok je vous remercie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme d'acceleration posté par onix
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8422


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2008 21:55
Message :

Bonsoir,
La gaine n'a t-elle pas glissée dans sont collier de serrage sur le moteur ?
Si vous remplacez le ressort du régulateur il faut absolument que ce soit une pièce d'origine.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: probleme d'acceleration posté par onix
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme d'acceleration
Sujet :: probleme d'acceleration
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.1336 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes