LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Pneus tubless autoportee
 
new
Sujet :: Pneus tubless autoportee
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages cv3793 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Pays de la Loire
Ville 

Enregistré le 15/11/2023
Messages: 21


non connecte Non connecté
Sujet : Pneus tubless autoportee
Ajouté le : 16/01/2024 12:10
Message :

Salut a tous,

J'avance sur la restauration de ma MTD B155.

J'ai un souci avec le montage des pneus arrières. Les pneus neufs livrés sont tout aplatis (ca prends moins de place dans le carton) mais du coup impossible de les mettre en pression les bords ne touchent pas la jante.

Les avant ça été pas de souci mais ils sont plus petits et étaient donc moins déformés.

Si quelqu'un à des astuces.

Merci d'avance

A +

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cv3793 Sujet :: Pneus tubless autoportee posté par cv3793
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4694


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2024 19:27
Message :

bonsoir..


........le coup de la sangle ;;;;-LE LIEN A SUIVRE-

........
-LE LIEN A SUIVRE-


bonne chance



*** Message édité par papy25 le 16/01/2024 18:32 ***




*** Message édité par paul le 17/01/2024 07:26 ***


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Pneus tubless autoportee posté par cv3793
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Rubens Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  rhone/alpes haute provence
Ville 

Enregistré le 12/07/2018
Messages: 53


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2024 21:52
Message :

J’ai reçu les miens tout écrasé aussi, je pensais glisser une chambre à air pour leur redonner une forme arrondi , à voir si ça fonctionne &#129300;

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Rubens Sujet :: Pneus tubless autoportee posté par cv3793
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hmb21000 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 02/08/2015
Messages: 498


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/01/2024 01:08
Message :

Sur des pneus mous, la sangle aide beaucoup!

Sur un pneu d'engin de tp, hyper rigide, j'ai vu un mécanicien enflammer du gaz : un peu de gaz dans le pneu, une flamme et boum, pneu au contact des bords de jante. Apparemment, il faut pas mal d'entraînement pour trouver la bonne quantité de gaz et éviter que cela pète à la figure...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hmb21000 Sujet :: Pneus tubless autoportee posté par cv3793
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cv3793 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Pays de la Loire
Ville 

Enregistré le 15/11/2023
Messages: 21


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/01/2024 09:17
Message :

Salut,

Merci pour vos réponses.

Je ne pense pas que le coup de la sangle fonctionne les pneus sont déjà aplatis au centre.

J'ai mis une chambre dans le pneu sans jante j'espére qu'il va reprendre sa forme en quelques jours.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


A+

*** Message édité par cv3793 le 17/01/2024 08:18 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cv3793 Sujet :: Pneus tubless autoportee posté par cv3793
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Rubens Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  rhone/alpes haute provence
Ville 

Enregistré le 12/07/2018
Messages: 53


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/01/2024 12:45
Message :

Encore ça va, ton pneu est rond , moi il est plié de partout &#128545;

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Rubens Sujet :: Pneus tubless autoportee posté par cv3793
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/01/2024 22:10
Message :

bonsoir

rentré des morceaux de bois pour lui redonner forme par l interrieure
et surtout le mettre au chaud et tout serra plus simple

et aprés sinon moi je fait cela a la bombe de nettoyant frein et boum c est monter ; bon ok sa fait peur pour certain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Pneus tubless autoportee posté par cv3793
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cv3793 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Pays de la Loire
Ville 

Enregistré le 15/11/2023
Messages: 21


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2024 09:44
Message :

Salut,

J'en ai eu 1,

Donc chambre à air dans le pneu vide pour déformer les flans vers l'extérieur et redresser le milieu enfoncé.

Plus que le second qui est maintenant sous pression.

Merci pour vos conseils.

Je suis toujours à la recherche de la doc utilisateur de ma MTD B155

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cv3793 Sujet :: Pneus tubless autoportee posté par cv3793
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18087


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2024 11:16
Message :

Salut

Chez mon réparateur agricole Espace Émeraude c'est 6 € le montage du pneu ...

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Pneus tubless autoportee posté par cv3793
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2024 01:27
Message :

bonsoir kub

chez moi le montage c est 15€

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Pneus tubless autoportee posté par cv3793
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18087


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2024 18:09
Message :

J'avais tout essayé pour changer ces pneus de tondeuse , je crois avoir passé un jour 2 heures sur 1 pneu !
Je suis revenu chez mon marchand de pneus en lui demandant de me les monter , il a souri !
Depuis je me casse plus la tête , je porte ma roue tjs chez Espace Émeraude et ils me font ça pour 3 fois rien .

Le dernier emmerde je ne peux pas sortir la roue AR de ma tondeuse Honda 10 11... grrr , censuré ....

Un pneu craquelé à plat vous roulez un peu et il est mort !...
Va falloir monter une chambre à air et réparer sur la tondeuse....

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Pneus tubless autoportee posté par cv3793
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2024 00:26
Message :

bonsoir

c est quand même pas cela qui va arreter un kubus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Pneus tubless autoportee posté par cv3793
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Pneus tubless autoportee
Sujet :: Pneus tubless autoportee
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0307 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes