LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Utilisation Valpadana Blitz 80 rev
 
new
Sujet :: Utilisation Valpadana Blitz 80 rev
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jefmob Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region  Suisse Romande
Ville Vich

Enregistré le 16/01/2024
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : Utilisation Valpadana Blitz 80 rev
Ajouté le : 18/01/2024 18:04
Message :

Bonjour,
Nouveau sur le forum, je ne sais pas où poster mon message. Ce n'est pas une question technique pure mais une question d'ordre d'utilisation
je vous raconte: la machine est un Valpadana Blitz 80 Rev. (dont on ne trouve pas grand chose sur le net, que ce soit pour les pièces ou notices d'utilisation) quand on l'utilise, à certain moment, la fraise "pousse" la machine et les roues glissent dans le terrain...
Je ne suis pas paysagiste mais j'avais moi même utilisé un VMC14 qui faisait ça de temps en temps (je me disais que la fraise touchait du "dur" et gagnait sur les roues) mais là,
le proprio du Blitz me dit qu'il fait tout le temps ça... est-ce qu'il y a un système de compensation ou de limitation de ce phénomène sur ce modèle ou
est-ce normal? merci d'avance pour vos avis.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jefmob Sujet :: Utilisation Valpadana Blitz 80 rev posté par jefmob
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2024 01:24
Message :

bonsoir

oui je penserai aussi a cela quand les fraises touche le dur

faire un essai avec moins de gaz

ou passer un coup de cultivateur avant et voir ; le cultivateur plus profond que le passage des fraises

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Utilisation Valpadana Blitz 80 rev posté par jefmob
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jefmob Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region  Suisse Romande
Ville Vich

Enregistré le 16/01/2024
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2024 16:44
Message :

Bonjour et merci pour ta réponse,
Sur l'éclaté de la machine, tout est en prise directe,
Il n'y a rien de spécial... j'en déduirait qu après un test fait un
terrain très meuble qu'avec des dents neuves, pas de sabot profondeur ( le capot râclait parterre ) la fraise irait trop bas et chopperait du plus dur et provoquerai le souci et en plus avec des pneus à 50% de profil..
Je vois pas ce que pourrai faire de plus..
Dire au gars de mettre un sabot et/ ou de faire plusieurs passages, changer les pneus et d'aller mollo.
En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre.
a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jefmob Sujet :: Utilisation Valpadana Blitz 80 rev posté par jefmob
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Utilisation Valpadana Blitz 80 rev
Sujet :: Utilisation Valpadana Blitz 80 rev
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0303 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes