LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tronçonneuse stihl MS291
 
new
Sujet :: tronçonneuse stihl MS291
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages marco35 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Bretagne
Ville  LANGON

Enregistré le 06/01/2021
Messages: 48


non connecte Non connecté
Sujet : tronçonneuse stihl MS291
Ajouté le : 09/02/2024 22:12
Message :

Bonsoir à tous
J'ai récupéré la tronçonneuse STHIL MS 291 à mon neveu, car la tringle de commande accélération est dépassée sur le carburateur, déjà je n'arrive pas à démonté le carburateur car il y à deux écrous à enlevés dans un corps creux et aucune de mes douilles de 8 mm facom ne rentre et pas facile de remettre cette tringle sans dépose du carbu, STHIL à fait en sorte qu'il faut une douille spéciale que je suppose possède les revendeurs de cette marque.

Lors de mes premières investigations j'ai trouvé une pièce en plastique dans le compartiment carbu/filtre à air qui je pense se fixe sur cette fameuse tringle mais comment mystère?
si quelqu'un possède ce type de machine pourrais m'envoyer des photos de la commande ce serai sympa (à savoir que sur la vue éclatée pas d'info) merci d'avance, Marco

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marco35 Sujet :: tronçonneuse stihl MS291 posté par marco35
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3503


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2024 01:24
Message :

Bonsoir,

Il fait utiliser des douilles radio, voici un exemple -LE LIEN A SUIVRE-


Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: tronçonneuse stihl MS291 posté par marco35
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4557


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2024 07:25
Message :

Bonjour,

Il existe chez Stihl un clé spécifique.

Comme le dit mon collègues il faut une douille radio (carré de 1/4), mais même avec sa pas évident, ce que j'ai fait j'ai acheté une douille 1er prix que j'ai meulé sur le pourtour pour quelle puisse rentrée.

Et quelques phot de votre souci ci nous permettra d'y voir plus clair.


Cdlt J-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: tronçonneuse stihl MS291 posté par marco35
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marco35 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Bretagne
Ville  LANGON

Enregistré le 06/01/2021
Messages: 48


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2024 12:51
Message :

Salut à tous,
Ce matin j'ai meulé une douille 1/4 donc carburateur déposé , ci-joint photo du carburateur déposé, de la tringle et de la pièce en plastique trouvé j'ai l'impression qu'il manque une autre pièce car je ne vois pas comment se fixe cette tringle ?

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par marco35 le 10/02/2024 11:58 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marco35 Sujet :: tronçonneuse stihl MS291 posté par marco35
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marco35 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Bretagne
Ville  LANGON

Enregistré le 06/01/2021
Messages: 48


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/02/2024 09:30
Message :

Salut à tous
Problème tronçonneuse résolu, après avoir démonté le carburateur, j'ai remis la pièce blanche qui était partie en place et ça fonctionne de nouveau, enfin de compte la tringle ne se fixe pas sur le levier de carbu, elle vient seulement en contact avec la pièce en plastique quand vous actionné la gâchette , système un peu compliqué, donc merci à tous pour votre aide.
Marco

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marco35 Sujet :: tronçonneuse stihl MS291 posté par marco35
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tronçonneuse stihl MS291
Sujet :: tronçonneuse stihl MS291
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0314 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes