LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tondeuse HR 17, echappement?
 
new
Sujet :: Tondeuse HR 17, echappement?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mimirotor Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  new aquitaine
Ville  thiviers

Enregistré le 10/04/2020
Messages: 59


non connecte Non connecté
Sujet : Tondeuse HR 17, echappement?
Ajouté le : 17/04/2024 22:44
Message :

Salut,
Je viens de remettre en route une honda, HR17,

Un ami l'a recupéré lors d'un débarras et m'a demandé de la remettre en forme...Bon elle démarre au premier tour de lanceur,
les goujons qui tenaient le lanceurs ne tiennent plus, logement à retarauder., goujon a refabriquer.
Le lanceur à ete equipé d'un cable acier, ça a manger les passages de corde. L'enrouleur en plastique fonctionne encore mais les fentes bloc ressort sont tres usées..;ou en retrouver un?

Il y a un tirage central par le tube de guidon , ya une modif avec un tube latéral!

Il semble y avoir un bloc lame, pour ne pas démarrer par inadvertance (?), c'est absent.

Mon gros probleme est le pot d'échappement, caché dans le carter de coupe, c'est malin.
Completement corrodé, je pense le reconstruire, si je me décide à le démonter car là je pense que les goujons vont casser net et qu'il me faudra plusieurs heures pour en venir à bout...e plusieur jours pour le refabriquer!!

donc je cherche des infos sur cette machine, manuel d'utilisateur, manuel d'atelier, list des pieces détachées..
Sinon, j'ai tout nettoyé, changé les durites, affuté la lame. j'ai détendu le ressort du régulateur, elle tournait à trop haut régime, peut etre un souci de régulateur (??) , pas d'accélérateur.
Elle démarre tres bien, et elle fume bien aussi.

J'avais deux photos de l'engin, je n'arrive pas à les uploader!.!;
Merci.




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mimirotor Sujet :: Tondeuse HR 17, echappement? posté par mimirotor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8422


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2024 23:57
Message :

Bonsoir,
Pour mettre des photos, un tuto du chef : -LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Tondeuse HR 17, echappement? posté par mimirotor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1427


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/04/2024 10:13
Message :

Bonjour
Pour les infos:-LE LIEN A SUIVRE-

la notice en anglais:-LE LIEN A SUIVRE-


Pour la notice et la vue éclatée du moteur sur le site de Honda avec les codes moteurs:
-LE LIEN A SUIVRE-


A plus

PS: il me semble que kubus09 a le manuel atelier du moteur mais pas trouvé sur le site.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Tondeuse HR 17, echappement? posté par mimirotor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1427


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2024 14:29
Message :

Pour me remercier moi même vu le non retour de mimirotor (retours qui deviennent de plus en plus rare sur le forum) je joins la notice en français


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Tondeuse HR 17, echappement? posté par mimirotor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mimirotor Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  new aquitaine
Ville  thiviers

Enregistré le 10/04/2020
Messages: 59


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2024 14:54
Message :

HA HA!!!
Pardon pardon pour ma réponse tardive.
Je vous remercie des réponses, solutions, et liens apporté dans le forum.
Je n'etais pas vraiment là...
Et il me semble que j'ai tjs remercie les personnes qui donnaient suite à mes questions.
Donc sorry for the late answer..
Merci encore pour la précisions des réponses et la pertinence de ce forum..
Tu as raison JCR de noter ce déficit de retour c'est frustrant et ça ne donne pas le sourire. Je partage ce point de vue , meme si parfois je tarde à remercier.
aplus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mimirotor Sujet :: Tondeuse HR 17, echappement? posté par mimirotor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mimirotor Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  new aquitaine
Ville  thiviers

Enregistré le 10/04/2020
Messages: 59


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2024 01:46
Message :

Pour préciser , une photo de la machine en question

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


grace à Timaumo, j'ai réussi à charger cette photos,
grace à JCR, j'ai eu le détail de la machine, et apprise à ne pas oublier de remercier.
Merci encore à vous pour votre aide sur ce forum.
R.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mimirotor Sujet :: Tondeuse HR 17, echappement? posté par mimirotor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tondeuse HR 17, echappement?
Sujet :: Tondeuse HR 17, echappement?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0333 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes