LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Démonter électroaimant. Visser ou deviss
 
new
Sujet :: Démonter électroaimant. Visser ou deviss
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages romuald
Invité
Sujet : Démonter électroaimant. Visser ou deviss
Ajouté le : 07/06/2008 15:36
Message :

Bonjour,
je veux démonter le nouvel électroaimant d'entrainement de la courroie de coupe de mon tracteur husqvarna LT4140H que l'on m'a monté en atelier car je pense qu'il est trop long ( l'ancien fait deux centimètres de moins et maintenant ma courroie saute car les deux poulies ne sont plus à la même hauteur).
Mais je n'arrive pas à le dévisser avec ma clé plate de 16 car je n'ai rien pour bloquer l'axe et surtout je ne sais pas dans quel sens c'est vissé !Comment le savoir ? Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Démonter électroaimant. Visser ou deviss posté par romuald
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2008 11:16
Message :

pour dévisser il faut tourner dans le sens inverse des aiguilles d une montre


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: Démonter électroaimant. Visser ou deviss posté par romuald
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages romuald
Invité
Ajouté le : 08/06/2008 18:32
Message :

Oui, merci pour cette information.


Pour être plus clair, ma question est :

est-ce que le pas de vie est à l'envers sur ce type d'axe ( pour empécher le dévissage intempestif lors de la rotation ).
On m'a dit que si c'était le cas, il y aurait une strie sur le boulon. Est-ce toujours le cas ?

Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Démonter électroaimant. Visser ou deviss posté par romuald
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages romuald
Invité
Ajouté le : 08/06/2008 18:33
Message :

Je voulais dire le pas de vis !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Démonter électroaimant. Visser ou deviss posté par romuald
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Démonter électroaimant. Visser ou deviss
Sujet :: Démonter électroaimant. Visser ou deviss
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.1004 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes