LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Débroussailleuse stihl
 
new
Sujet :: Débroussailleuse stihl
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Zaph
Invité
Sujet : Débroussailleuse stihl
Ajouté le : 30/07/2008 12:42
Message :

Bonjour,
Je possède une débroussailleuse stihl FS85 et comme je suis très tête en l'air, lors de la dépose de la lame pour remètre le fil, j'ai oublié de remettre cette petite interface (elle a 2trous et permet de brider la tête avec une tige métal) et permet ainsi le serrage et le desserage de l'outil de coupe (lame ou fil). De ce fait, il est impossible de redémonter l'outil de coupe puisque ça tourne dans le vide. Y'a t-il une solution?
Merci de votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Débroussailleuse stihl posté par Zaph
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Zaph
Invité
Ajouté le : 30/07/2008 13:39
Message :

J'ai peut être pas été assez clair, si je me suis mal expliqué, n'hésitez pas à me le dire.
Dans le cas où il n'y aurai pas de solution j'ai bien peur de devoir y aller à la scie à métaux !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Débroussailleuse stihl posté par Zaph
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/07/2008 13:43
Message :

salut , n'y va pas a la scie à métaux!!!attend que quelqu'un te réponde , pour ma part je suis désolé je n'ai ps de solution


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: Débroussailleuse stihl posté par Zaph
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 30/07/2008 14:26
Message :

la seule idee qui me vient en tete
c'est demonté ton renvoi d'angle et de mettre un outil a embout
carré a la place de la tige afin de pouvoir bloqué la tete
et de permettre de la demonté

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Débroussailleuse stihl posté par Zaph
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Zaph
Invité
Ajouté le : 30/07/2008 14:59
Message :

Merci pour vos réponses.
Stef, losrque tu parles de démonter le renvoi d'angle, ça signifie retirer la petite vis qui donne accès au compartiment à graisser régulièrement? Ou bien s'agit t-il d'autre chose?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Débroussailleuse stihl posté par Zaph
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mike 33
Invité
Ajouté le : 30/07/2008 22:01
Message :

Tu devisses la tête , comme pour remplacer le fil, tu sors la bobine , il te reste, sur la débrousailleuse, le capot de la tête.
Tu fais levier pour l’extraire en force ; et tu te retrouves avec simplement avec l’axe de la tête qu’il suffit de dévisser …

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Débroussailleuse stihl posté par Zaph
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Zaph
Invité
Ajouté le : 31/07/2008 08:14
Message :

C'est bon, mission accomplie, j'ai bloqué les pignons avec un tournevis plat et j'ai dévissé la tête sans trop de problème. Merci à tout la monde, je ne pensais pas tomber sur un forum si actif, c'est très sympa ici.
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Débroussailleuse stihl posté par Zaph
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Débroussailleuse stihl
Sujet :: Débroussailleuse stihl
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0938 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes