LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Présentation !
 
new
Sujet :: Présentation !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages MITI24 Rechercher un message
grades
visiteur
Les adversités ne rendent pas l'homme fragile,mais elles montrent ce qu'il est .

Region 
Ville 

Enregistré le 15/01/2016
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Présentation !
Ajouté le : 15/01/2016 22:32
Message :


Bonsoir !

J'ai découvert ce forum sur internet et je l'ai trouvé extrèmement riche ! Je suis retraité (62 ans) et j'habite la Dordogne, près de Bergerac, depuis deux ans et demi. Avec mon épouse, nous avons acheté un moulin avec un étang, le tout sur presque 4 hectares.. Inutile de vous dire que le lien avec la motoculture prend tout son sens. Nous aimons la nature, et de ce coté, nous sommes plutôt gâtés. Plein d'oiseaux (canards...) mais aussi des ragondins qui creusent des galeries pour essayer de vider l'étang, des hérons et des cormorans qui pêchent sans permis.... Beaucoup d'entretien avec le tracteur et les outils qui s'adaptent derrière,de roto-fil, de bois à couper (on se chauffe avec), donc tronçonneuses qui démarrent plus ou moins bien etc ... Mais nous sommes contents comme ça sinon nous habiterions en ville dans un appartement !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MITI24 Sujet :: Présentation ! posté par MITI24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/01/2016 22:34
Message :

bienvenu miti !!! on a du monde de ton coin ici !!! attention , j'ai pas dis du beau monde !


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Présentation ! posté par MITI24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3497


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/01/2016 22:47
Message :

Bonsoir,

Bienvenu miti24.

Mais ou as tu vu que ce forum était riche?
Tout le monde vient se faire dépanner, et en retour il ne leur est rien demandé!!!!!!!!!!!
Comment veut tu que le forum devienne riche?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Présentation ! posté par MITI24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/01/2016 23:00
Message :

Bonsoir Miti

Soyez le bienvenu sur ce site.

Sur quatre hectares de terrain nous pouvons venir à combien pour passer des vacances et aider les hérons et cormorans à vider l'étang de ses poissons?

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Présentation ! posté par MITI24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18110


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2016 00:06
Message :

Salut Jean François !

Bienvenue ici sur ce forum de la bonne humeur où tu trouveras même sans détecteur toutes les pépites que tu cherches.
On se contentera d'un petit jaune pour l apéro avec 2 glaçons pour moi.
Je suis souvent vers Miramont de Guyenne et donc à peine à 30 kms de chez toi.
On aura certainement l occasion de faire connaissance ,surtout qu'il y a pas mal de manifestations agricoles dans le Lot et Garonne.

Va juste jeter un Å“il dans la rubrique "manifestations agricoles""

Jef

*** Message édité par kubus09 le 15/01/2016 23:09 ***


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Présentation ! posté par MITI24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MITI24 Rechercher un message
grades
visiteur
Les adversités ne rendent pas l'homme fragile,mais elles montrent ce qu'il est .

Region 
Ville 

Enregistré le 15/01/2016
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2016 16:16
Message :


Bonjour KUBUS09, GIGITE, PATOU85, TISANE10 ...

Merci d'avoir répondu à mes élucubrations.. Effectivement, j'ai constaté qu'il y avait bien plus de questionneurs que de répondeurs. J'en fait partie (des questionneurs) et c'est tout à l'honneur des répondeurs que de faire profiter de leur expérience et donc donner du temps à ceux qui rament avec leurs problèmes mécaniques !
Mais il y aura toujours un coup à boire (ce n'est pas le pinard qui manque dans le coin !), voire un morceau à manger,
(ma femme cuisine super-bien le ragondin !) pour ceux qui passeront dans le coin !
Je fais le mielleux, mais c'est pour mieux vous faire répondre à mes futures questions !
Bien cordialement !

JF (MITI) Pour ceux qui se disent " drôle de pseudo", c'était le nom de mon voilier qui était déjà ainsi baptisé. Ce mot vient de la contraction de "moi et toi " en patois du Chnord, paraît-il !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MITI24 Sujet :: Présentation ! posté par MITI24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2016 17:13
Message :

Salut miti ! Détrompes toi , tu vas devenir un répondeur aussi , je suis en passe , dans un futur trés proche, de devenir voileux ..... t'as pratique longtemps ? C'était quoi comme bareau ? ( tu vois , deja 2 questions !)


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Présentation ! posté par MITI24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages balou73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region milieu de la france:centre
Ville vendome

Enregistré le 03/03/2010
Messages: 581


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2016 17:27
Message :

bonjour MITI 24

soyez le bienvenue sur le fofo,je vais souvent au pays des ours des cavernes
il y a quelques spécimens sur le forum


C'est au moment ou tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu te rends compte qu il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à balou73 Sujet :: Présentation ! posté par MITI24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages xpmen Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  sud de la belgique
Ville  Comines

Enregistré le 28/03/2015
Messages: 1324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2016 18:37
Message :

bienvenu miti

fait gaf, y a de drôle de zigoto par ici
mais c'est tous des brave biloute


mon site sur le potager: www.hortus-meo.be

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de xpmen!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à xpmen Sujet :: Présentation ! posté par MITI24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MITI24 Rechercher un message
grades
visiteur
Les adversités ne rendent pas l'homme fragile,mais elles montrent ce qu'il est .

Region 
Ville 

Enregistré le 15/01/2016
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2016 19:26
Message :


Rebonjour !

Je ne sais pas encore comment faire pour répondre directement à un membre... Donc pour Tisane : J'ai pas mal pratiqué la voile, d'abord avec le voilier d'un copain à Mayotte sur lequel j'ai tiré mes premiers bords en allant à Madagascar... En 2001 j'ai acheté un vulcain de 11,50m, dériveur intégral en acier (9 tonnes quand même) et je suis allé naviguer aux Antilles en 2003. Parti de Port St Louis du Rhône, puis les Baléares, Gibraltar, les Canaries, les îles du Cap Vert et de là traversée en 19 jours et quelques heures pour atteindre la pointe sud de la Martinique. Navigation durant un an dans les iles, puis retour à partir de la Guadeloupe (23 jours pour atteindre Horta aux Açores avec une méchante branlée de 4 jours en plein milieu de l'Atlantique ). Puis de là Gibraltar et à nouveau Port St Louis... L'idée était de vendre MITI pour acheter un fifty et partir dans le Pacifique par Panama. Finalement, MITI a été vendu mais nous avons acheté une maison en Guadeloupe que nous avons gardée 6 ans. Nous l'avons vendue à cause de la mauvaise mentalité (je pèse mes mots) des Guadeloupéens et avons acheté notre moulin près de Bergerac....
Je ne sais pas si ceux qui viennent sur ce forum pour parler de motoculture vont bien apprécier que je raconte ma vie...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MITI24 Sujet :: Présentation ! posté par MITI24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages xpmen Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  sud de la belgique
Ville  Comines

Enregistré le 28/03/2015
Messages: 1324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2016 19:41
Message :

MITI, pas de souci, on parle de tout ici
Mars, mécanique, soleil, moto et aussi culteur
et même parfois de tondeuse à gazon


mon site sur le potager: www.hortus-meo.be

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de xpmen!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à xpmen Sujet :: Présentation ! posté par MITI24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2016 20:41
Message :

oui , pas de soucis miti !!!! pour contacter un membre , il suffit de cliquer sur son pseudo , tu verras une case < messagerie privée> !!!
ps : je viens de t'envoyer un MP !

*** Message édité par tisane10 le 16/01/2016 19:49 ***


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Présentation ! posté par MITI24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/01/2016 00:15
Message :

Bonsoir
Bienvenue MITI. Effectivement , il y a déjà des ours des cavernes sur le forum(Balou, ça se paiera... ) sinon, sois indulgents avec les bretons (bien représentés), les vendéens, les voisins de Gironde, du Gers et du Lot et Garonne, y parait qu'il y a même un gars de l'Aube et un Belge qui se sont perdus et ont été recueillis ici....mais ce doit être une de ces légendes urbaine....
Enfin, on fait avec....

Cdt


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: Présentation ! posté par MITI24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/01/2016 01:12
Message :

Bonsoir

et bienvenue miti


et bien tu vois tu répond déja au plus grincheux des ours du forum

et le ragondin c est pas si mauvais a part que sa na pas de gout justement

donc pour moi se serra saucisse de canard et je te pêcherai bien un brochet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Présentation ! posté par MITI24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Infos sur le site >>> Les mécanos se présentent >>> Présentation !
Sujet :: Présentation !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0356 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes