Dc
Invité
|
SujetSujet : Choix d?broussailleuse thermique
Ajouté le : 19/09/2005 23:56
J'aimerai offrir une d?broussailleuse ? bras ou ? dos, mais je ne connais pas du tout ce qui se fait sur le march?.
Les besoins : herbes hautes, ron?age, finition autouts d'arbres, arbustes et massifs .. ainsi que pas mal de talus (~200 m?tres x 2m?tres de haut)
Avec un bon rendement, il faut pr?s de 12 heures pour faire l'ensemble et donc j'aimerai ?tre conseill? pour l'achat d'une d?broussailleuse ? la fois :
* L?g?re,
* si possible pas trop bruyante ou avec peu de vibrations [vu le temps d'utilisation, ?a pourrait ?tre comfortable ;-) ],
* avec un moteur qui permet de travailler dans toutes les positions (ou presque) --> talus tr?s inclin?s (>65?) -> t?te de d?brouss.vers le haut
* robuste (j'ai entendu dire que d?broussailleuse ? dos ?tait plus fragile --> r?alit? ?)
Donc si vous connaissez un mod?le (marque) qui remplit au mieux ces crit?res, je vous remercie par avance pour vos r?ponses.
Ps : pour l'entretien, il n'y a aucun probl?me, mon p?re ma?trise parfaitement tout ce qui est m?canique.
pour le prix (pas vraiment de limite : ~ 700?
Crit?re principal : Performance et Confort
Cette d?broussailleuse viendrait en rempacement d'une ancienne (vielle d'au moins15-20 ans) qui demande beaucoup d'effort physique.
|