roxy
Invité
|
SujetSujet : tondeuse outilwolf pro moteur 187cc 6cv
Ajouté le : 26/09/2005 10:55
bonjour je vends une tondeuse outilwolf larg coupe 51cm , bac aluminium , autotractee par chaine , roue 8 a 10cm , bac ramassage fixe basculable ejection arriere , 2 poignee debrayage au guidon moteur brigss et stratton 187cc 6cv tres puissant
le moteur a ete refait a neuf completement ( segmentation, tous les joint, membrane carbu, starter, bougie , corde lanceur, vidange etc...) il reste a faire 2 choses retarauder les gougons du lanceur lateral, et changer le diffuseur ou gicleur du carbu ( jeu cause mauvais demarrage) comme le carbu neuf trop cher et occase rare j'ai decider revendre ensemble pour 35 a 40e il est indispensable venir chercher ensemmble sur place ( ds 80)
merci laisser imperativement vos coordonnees je vous contacte ( autre foto dispo)
- a ceci je joindrai gratuitement un jeu segemt neuf moteur briggs 3.5cv , un joint culasse et carbu complet moteur aspera ou technusem
- dispose aussi 50m de tuyau cuivre pour chauffage central neuf en barre 5m de diam 12 (18m) et 16mm (32m) vendu 30 pour cent moins cher a retirer sur place ( photo dispo)
|