LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> CONSEILS ACHAT MOTOBINEUSE
 
new
Sujet :: CONSEILS ACHAT MOTOBINEUSE
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages FCFUNKY
Invité
Sujet : CONSEILS ACHAT MOTOBINEUSE
Ajouté le : 11/06/2006 10:46
Message :

Bonjour à tous,

Je fais appel à vos conseils pour l'achat d'une motobineuse. Pour situer le contexte, j'ai un potager de 600 m² (+ une autre partie verger + pelouse+ asperges, d'une surface totale de 1 400m²). Je suis dans ma maison depuis 3 ans. N'étant pas sûr que le jardinage allait me plaire à ce point, j'avais acheté, il y a 3 ans, une vieille motobineuse à un "papy" pour commencer le potager.
Aujourd'hui, cette machine m'éreinte et commence à rendre l'âme. Je cherche donc à investir quelquechose de plus confortable et plus puissant. Je ne veux pas non plus acheter un motoculteur (trop cher); un oncle qui en possède un est venu me le passer cette année. Je compte un budget maxi de 765 euros (5 000FF). Quelle motobineuse me conseillez-vous? On me parle beaucoup de moteur HONDA; j'ai vu des moteurs ROBIN SUBARU également.
Quelle largeur de travail avoir?
Je vous laisse à vos commentaires...

A vous lire,
Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: CONSEILS ACHAT MOTOBINEUSE posté par FCFUNKY
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2006 11:40
Message :

Bonjour,
En réponse a votre demande de conseils je dirais qu'il est difficile de privilégier telle marque au détriment d'une autre marque toutefois il faut reconnaître que Honda est réputé pour sa robustesse et sa solidité maintenant je vous conseillerais de jeter un coup d'oeil sur cette page ou des conseils sont prodigués concernant le matériel préconisé pour la surface à travailler ensuite sur le web éventuellement consulter le tarif des engins en rapport à votre budget cordialement pierre
http://www.motoculture-jardin.com/motoculteur.html


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: CONSEILS ACHAT MOTOBINEUSE posté par FCFUNKY
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> CONSEILS ACHAT MOTOBINEUSE
Sujet :: CONSEILS ACHAT MOTOBINEUSE
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0621 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes