LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Boite Peerless 840A Pignons differentiel
 
new
Sujet :: Boite Peerless 840A Pignons differentiel
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Jacquesxm Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 12/07/2023
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : Boite Peerless 840A Pignons differentiel
Ajouté le : 17/07/2023 16:33
Message :

Bonjour à vous

tondeuse autoportée John Deere 160, qui n'avance plus. J'ai démonté la boite, une peerless Mod 840A 7146 5170, les dents des 4 pignons du differentiel sont rongées , j'ai même trouvé des morceaux de dents dans la boite. Est-ce du à la vieillesse de la boite ou à un mauvais usage?
Je suis donc à la recherche des références des 4 pignons,ou bien des 4 pignons.

Merci pour vos réponses

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



*** Message édité par Jacquesxm le 17/07/2023 16:35 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jacquesxm Sujet :: Boite Peerless 840A Pignons differentiel posté par Jacquesxm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6484


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/07/2023 21:29
Message :

Bonjour

Je regardes demain il me semble que j' ai tes pignons

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Boite Peerless 840A Pignons differentiel posté par Jacquesxm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jacquesxm Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 12/07/2023
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/07/2023 15:53
Message :

Merci Mespas pour ta réponse rapide, si tu as mes pignons, pour pas trop cher, ça m"intéresse.

J'ai trouvé un site inintéressant, sur lequel il y a tous les schemas avec références des boites Peerless, sauf la mienne, sans doute trop vieille.
Le site est: gardentractorspares.co.UK.
J'ai contacté le Webmaster pour savoir s'il il pouvait trouver les références pour la peerless Mod. 840A.
J'attends la réponse.

Une question, à première vue pour démonter l'axe des pignons satellites, il doit falloir enlever la goupille mecanindus que l'on voit sur le support du différentiel? Aprés pour les deux autres pignons, j'
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jacquesxm Sujet :: Boite Peerless 840A Pignons differentiel posté par Jacquesxm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6484


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/07/2023 11:36
Message :

Bonjour

Voila les pignons

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Boite Peerless 840A Pignons differentiel posté par Jacquesxm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jacquesxm Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 12/07/2023
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/07/2023 13:37
Message :

Super, merci Mespas, quelles sont les conditions pour les avoir. Peut-être que tu peux me contacter en MP?, j’habite en région Toulousaine.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jacquesxm Sujet :: Boite Peerless 840A Pignons differentiel posté par Jacquesxm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jacquesxm Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 12/07/2023
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/07/2023 12:10
Message :

Merci à Mespas, j’ai bien reçu les pignons et pour un prix très raisonnable.J’ai remonté le différentiel, maintenant je dois colmater le carter inférieur de la boîte, il y a une fêlure , je vais le faire avec de la colle pour fer, bi-composants.Quelqu’un a-t-il un schéma de la boîte peerless 840A?Pour vérifier mon montage, Merci Comme graisse, j’aimerais utiliser la graisse lithium Belleville, bien moins cher que la graisse Peerless, quelqu’un aurait-il un avis sur cette graisse? Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jacquesxm Sujet :: Boite Peerless 840A Pignons differentiel posté par Jacquesxm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Boite Peerless 840A Pignons differentiel
Sujet :: Boite Peerless 840A Pignons differentiel
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0367 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes