LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> caractéristiques poulie pont motoculteur Solo
 
new
Sujet :: caractéristiques poulie pont motoculteur Solo
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages trp0306
Invité
Sujet : caractéristiques poulie pont motoculteur Solo
Ajouté le : 23/01/2009 00:32
Message :

Bonjour à tous,

J' ai récupéré un solo -IHI MOTEUR type GED 18R en état de marche s' il ne me manquait pas la poulie du pont (double ?) dont je souhaiterais connaître toutes les caractéristiques utiles et précises (notice technique) pour éventuellement en adapter une similaire ou même mieux si vous avez un tuyeau pour en trouver une...

Merci pour votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: caractéristiques poulie pont motoculteur Solo posté par trp0306
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages raster Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region AUVERGNE
Ville TALLENDE

Enregistré le 13/10/2008
Messages: 42


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2009 10:43
Message :

Bonjour

J'ai un motoculteur de meme type, je m'en sert toujours.
Je peux éventuellement vous faire un dessin technique de cette poulie ce week end.
Si ça vous dis....

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à raster Sujet :: caractéristiques poulie pont motoculteur Solo posté par trp0306
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages trp0306
Invité
Ajouté le : 24/01/2009 02:02
Message :

Bonjour raster,

Si çà me dit, et comment car je fouine partout sur le net pour obtenir des indications sur cette poulie. Faut croire que les propriétaires de Solo sont une espèce en voie de disparition. Je crois que je serai à la bourre sur mes labours mais je suis impatient d' en découdre car pour avoir utilisé cet engin dans le passé, il faut bien avouer qu' il grattait bien le diable.

Merci encore pour votre aide.

Très cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: caractéristiques poulie pont motoculteur Solo posté par trp0306
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2009 11:41
Message :

Bonjour trp0306 moi je te propose mes services si tu ne trouve pas la pièce en occase http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=7&id=10219&page=1

si tu as un plan je vais voir ce que je peux faire.
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: caractéristiques poulie pont motoculteur Solo posté par trp0306
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages trp0306
Invité
Ajouté le : 24/01/2009 19:37
Message :

Bonjour stihlman et bien reçu. Dès que j' ai le plan, je te le soumets aussi sec.
Encore merci pour la réactivité; j' ai vu grâce au lien qu' il y avait de fort belles réalisations.
Salut.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: caractéristiques poulie pont motoculteur Solo posté par trp0306
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages raster Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region AUVERGNE
Ville TALLENDE

Enregistré le 13/10/2008
Messages: 42


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/01/2009 09:54
Message :

Bonjour à trp 0306

J'ai pas consulter le forum ce week end et j'ai la réponse à ma ma proposition que ce matin.
Je vais regarder cette poulie de plus prés....
Pour vous faire un dessin, un de ces soirs.

Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à raster Sujet :: caractéristiques poulie pont motoculteur Solo posté par trp0306
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages trp0306
Invité
Ajouté le : 26/01/2009 22:30
Message :

Bonjour raster,

Je peux attendre; j' ai pas l' intention de me lancer dans les labours dans les tous prochains jours d' autant qu' il me faudra le temps de faire la pièce. Je vous laisse bien sûr le temps de faire un croquis. J' espère que les types de motoculteur sont proches (petits indices à toute fin utile) : ma poulie de pont était montée avant de disparaître à mon grand regret sur un axe de 17 mm avec un entraxe par rapport à poulie moteur de 29 cm.

Très cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: caractéristiques poulie pont motoculteur Solo posté par trp0306
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nobert Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
Les "vieilles" et les "vieux" ont encore de l'avenir

Region languedoc roussillon
Ville perpignan

Enregistré le 20/01/2009
Messages: 1378


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2009 10:05
Message :

salut trp

si ça peut t'aider, je te fais une photo demain d'un motoculteur pont iseki KC350 avec moteur solo GED18R dont l'axe de poulie pont est de 17. et l'entraxe poulie moteur et poulie pont est de 29...c'est une poulie double diamètre 135 et 160


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nobert Sujet :: caractéristiques poulie pont motoculteur Solo posté par trp0306
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages trp0306
Invité
Ajouté le : 28/01/2009 01:19
Message :

Bonjour nobert,

Super eh bien j' attends la photo de cette machine iseki avec un ptit zoom sur la poulie. Merci pour l' indication d' une poulie double et de son diamètre.

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: caractéristiques poulie pont motoculteur Solo posté par trp0306
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nobert Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
Les "vieilles" et les "vieux" ont encore de l'avenir

Region languedoc roussillon
Ville perpignan

Enregistré le 20/01/2009
Messages: 1378


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/01/2009 14:04
Message :

bonjour,

je ne sais toujours pas comment mettre des photos sur le message alors je te les envoie en mp; Sinon, la poulie double fait 135 et 160 de diamètre pour une courroie de 17. La poulie double moteur fait86 et 117.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nobert Sujet :: caractéristiques poulie pont motoculteur Solo posté par trp0306
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages trp0306
Invité
Ajouté le : 28/01/2009 20:44
Message :

bonjour nobert, super les photos sont bien passées et en plus y a du zoom.
Bon maintenant faut que j' étudie tout ça parce que je crois au vu des éléments glanés ici ou là que j' ai une courroie de 15-16 et pas une de 17; faut que tout marche bien en marche avant ou arrière.
Super merci pour le coup de main.

a+ dès que j' ai avancé sur la machine un de ces soirs

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: caractéristiques poulie pont motoculteur Solo posté par trp0306
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> caractéristiques poulie pont motoculteur Solo
Sujet :: caractéristiques poulie pont motoculteur Solo
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0554 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes