LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> éclaté pour démarreur tecumseh
 
new
Sujet :: éclaté pour démarreur tecumseh
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages frederikx Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 21/04/2013
Messages: 10


non connecte Non connecté
Sujet : éclaté pour démarreur tecumseh
Ajouté le : 20/04/2018 10:42
Message :

Bonjour à tous,
je recherche un éclaté du démarreur d'un tecumseh enduro ohv 135 N° 20669020 ou a défaut les références du jeu de balais seul, j'ai l'éclaté du moteur mais je n'ai que la référence du démarreur complet,j'ai bien cherché mais je suis retombé sur le même éclaté, on retrouve une référence 33849 sur le net qui semble ressembler bien qu'il n'y a pas la partie cylindrique où s'enfile le ressort, de plus les photos sur les sites sont souvent peu contractuelles les balais ont pu être remplacer par un modèle un peu différent mais qui ce monte, enfin j'aimerai mieux commander à partir de la référence plutôt que d'y aller au pif
bien cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à frederikx Sujet :: éclaté pour démarreur tecumseh posté par frederikx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18163


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/04/2018 14:13
Message :

Salut

Tu prends pas le problème par le bon bout.
Oui certes davoirvun éclaté de ton démarreur ce serait bien pour commander la pièce mais il y a plusieurs marques de démarreur.
Tu démontés le tien et tu mesures la section des balais .
Et tu achètes 1 jeu a ces côtes.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: éclaté pour démarreur tecumseh posté par frederikx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages frederikx Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 21/04/2013
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/04/2018 19:31
Message :

bonjour,
merci pour la réponse
je sais pas par quel bout je la prend cette autoportée, mais je vois pas comment je pourrai m'y prendre autrement car il n'y a pas de marque juste la référence du démarreur avec celle du pignon sur une étiquette et un chiffre 0690 frappé sur la carcasse, qui renvoi aussi sur le démarreur,d'ailleurs aucune marque n'est indiqué sur les sites de vente en général en zoomant bien on arrive à voir sur les photos la marque mais la que dalle, le démarreur est démonté depuis plusieurs jours les cotes devraient aller bien qu'il y ait 2 /10 mm en épaisseur de moins et comme indiqué précédemment la forme de la tête du balais ma demande s'adresse plus à un professionnel ayant gardé la doc voir si la référence existe,
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à frederikx Sujet :: éclaté pour démarreur tecumseh posté par frederikx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages frederikx Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 21/04/2013
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2018 14:35
Message :

Bonjour,
pour ceux qui en aurait besoin, les liens pour les balais de démarreur moteur ohv 110à135
https://wagendass.com/jeu-de-balais-charbon-pour-demarreur-/8478-balais-charbon-pour-demarreur-tecumseh-33835-0195705541080.html


:pour le porte balais :
https://www.autoportee-discount.fr/kits-jeu-de-charbons/131099-carter-arriere-37442-36959-et-35899-pour-demarreur-tecumseh-avec-charbons-et-bague-pour-moteurs-ohv110-ohv125-et-ohv130.html

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à frederikx Sujet :: éclaté pour démarreur tecumseh posté par frederikx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> éclaté pour démarreur tecumseh
Sujet :: éclaté pour démarreur tecumseh
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0370 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes