LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Doc atelier Stihl HS 45 et avis
 
new
Sujet :: Doc atelier Stihl HS 45 et avis
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages hoaraud Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Bretagne
Ville  Pluvigner

Enregistré le 11/01/2018
Messages: 9


non connecte Non connecté
SujetSujet : Doc atelier Stihl HS 45 et avis
Ajouté le : 04/08/2018 22:35
Message :

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir mon taille haies Stihl HS 45. J'ai quelques lauriers cerise à tailler je n'ai donc pas investi dans un modèle plus cher.
Surprise : ce taille haies est fabriqué en Chine !
Tous mes autres produits Stihl (MS 390, MS 192 et FS 350) sont fabriqués en Allemagne ou aux US. J'espère ne pas regretter mon choix.
SVP, quelqu'un aurait-il la doc d'atelier du HS 45 (j'anticipe).
J'en profite, je serait aussi preneur de la même doc pour mes tronçonneuses.

Mille merci d'avance pour les docs et vos avis éventuels.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hoaraud Sujet :: Doc atelier Stihl HS 45 et avis posté par hoaraud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/08/2018 01:05
Message :

Bonjour

Vous avez le manuel d'atelier de la MS 390 dans votre messagerie privée.

Je n'ai pas le manuel de la MS192 mais si celui de la MS192T vous intéresse (même machine en version élagueuse: poignée au dessus) je peux vous l'envoyer.

Cordialement

*** Message édité par Gigite le 05/08/2018 01:14 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Doc atelier Stihl HS 45 et avis posté par hoaraud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hoaraud Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Bretagne
Ville  Pluvigner

Enregistré le 11/01/2018
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/08/2018 14:52
Message :

Bonjour à tous et un grand merci à Gigite,

Je suis preneur de la doc d'atelier pour la MS 192 T car c'est bien le modèle (élagueuse) que j'ai.
Pour la HS 45 vous n'avez rien ?
J'ai la doc d'atelier de la FS 350 en français si ça vous intéresse.

Encore mille mercis.
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hoaraud Sujet :: Doc atelier Stihl HS 45 et avis posté par hoaraud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/08/2018 15:15
Message :

Bonjour

Vous avez le manuel de la 192 T.

Pour le HS 45 je n'ai que la notice utilisateur et la vue éclatée.

Il y a bien un membre de ce forum qui a le manuel d'atelier rangé dans le tirroir de sa table de nuit.

J'ai une doc d'atelier pour la FS 350 ( qui englobe plusieurs autres débroussailleuses).

A bientôt


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Doc atelier Stihl HS 45 et avis posté par hoaraud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages la main verte Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region ile de france
Ville 94

Enregistré le 13/09/2006
Messages: 503


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/08/2018 20:56
Message :

bonjour,

le manuel d'atelier du HS45 est dans la boite.

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à la main verte Sujet :: Doc atelier Stihl HS 45 et avis posté par hoaraud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/08/2018 17:59
Message :

Salut Nainnain

Perso je n'ai rien trouvé dans ma boite.

Peux tu me faire parvenir cette doc?

Merci


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Doc atelier Stihl HS 45 et avis posté par hoaraud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hoaraud Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Bretagne
Ville  Pluvigner

Enregistré le 11/01/2018
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/08/2018 22:48
Message :

Je remonte un peu.
Personne n'a d'avis sur les produits Stihl fabriqués en Chine ?

Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hoaraud Sujet :: Doc atelier Stihl HS 45 et avis posté par hoaraud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/08/2018 23:32
Message :

Bonsoir

Oui Stihl, comme beaucoup d'autres marques (Facom, Philips...) fabrique en Chine une partie de sa production pour des raisons économiques (main d'oeuvre corvéable à merci et payée à coup de lance pierre).

C'est ce qu'on appelle la mondialisation.

Si je ne me trompe pas la première pierre de la première usine (Qingdao) a été posée en septembre 2005, Cette usine tourne depuis début 2007.

La construction de la deuxième à démarré fin 2007.

Stihl a également acheté Zama (dont les carburateurs équipent désormais toutes les machines Stihl).

Zama est également fabriqué en Chine.

Ceci est simplement un constat pas un avis.

Cordialement


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Doc atelier Stihl HS 45 et avis posté par hoaraud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages albierre Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region belgique
Ville carnieres

Enregistré le 02/07/2012
Messages: 130


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/08/2018 19:59
Message :

bonjour à tous,

c'est parti dans votre boite à message.

Santé
@lbierre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à albierre Sujet :: Doc atelier Stihl HS 45 et avis posté par hoaraud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hoaraud Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Bretagne
Ville  Pluvigner

Enregistré le 11/01/2018
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2018 09:21
Message :

Merci à tous pour vos contributions et merci à Gigite pour sa réponse détaillée.

Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hoaraud Sujet :: Doc atelier Stihl HS 45 et avis posté par hoaraud
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Doc atelier Stihl HS 45 et avis
Sujet :: Doc atelier Stihl HS 45 et avis
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0277 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes